Happy birthday to me (Ter)...

Publié le par Kanya

Je profite de ce billet pour remercier  tous ceux et celles qui m'ont gentiment aidé à passer le cap des 24 piges ! Niveau cadeau, vous avez quand même un peu jouer les Tontons Picsou, mais bon... Ce sera pour l'année prochaine... Après tout, nous nous connaissons tous, depuis peu ! Ce n'est donc que partie remise !

        Je tiens tout de même à dercerner ''La palme du cadeau de l’année'' à Tabellarius qui bien qu'absent dans les commentaires, m’a envoyé ce petit présent sur ma boîte mail perso, avant de prendre congé :

 


        Je ne pouvais décemment pas conserver pour ma gueule cette petite dédicace ! Je voulais à tout prix vous en faire profiter !

         PS: Mamadomi, pas la peine de lécher l'écran d'ordinateur ! C'est une b*** pixelisée... Pas une vraie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Décidément, ma belle asociale, ce royal  mais petit zizi, t'as coupé l'inspiration.. Mais je t'attends, moi bisous      Nettoue
Répondre
K
<br /> Je sais, je sais, mais je suis pas mal prise ces derniers temps et l'inspiration me fait défaut... J'ai bien des bribes d'articles en tête mais je n'en suis qu'aux prémisces... J'arrive pas à faire<br /> plus de cinq lignes....<br /> Mais j'espère bien en publier un aujourd'hui. Cependant, je ne promets rien !<br /> <br /> Je pense à toi, ne t'inquiètes pas...<br /> <br /> <br />
N
...élégant...joyeux anniversaire, joyeux anniversaire!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Encore merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, Kania, en revoyant le cadeau de                        tabellarius, je me dis qu'il t'a confié là, une chose qui doit quand-même lui manquer.. Enfin, s'il ne te l'a pas encore réclamée c'est que tout va bien, pour lui, même sans. Bisous ma Bichette    nettoue
Répondre
K
<br /> <br /> Oh bah si elle lui manquait tant que ça, il aurait bien su me la réclamer... Car les mecs ne peuvent peuvent pas s'en passer bien longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Kanya... le lien est en place ! J'en aviserai Tabellarius... lol
Répondre
K
<br /> Plus on est de fou, plus on rit... ça me fait toujours plaisir d'accueillir du monde à ma tablée...<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, c'est Tabellarius, mon ami Suisse, qui, hier, m'a fait découvrir ton blog : hyper sympa... bravo ! Moi, j'suis Normand (snifff), puis-je, si tu m'y autorises, créer un lien de ton blog sur le mien ? Evidemment, si mon blog te plaît, tu peux créer un lien sur le tien... Tchao, et continues...
Répondre
K
<br /> <br /> Mets le lien, n'hésite pas ! A partir du moment où tu es un ami de Tabellarius, tu dois être quelqu'un de bien !<br /> <br /> <br /> <br />