2ème round !

Publié le par Kanya

Mike Tyson veut remonter sur les rings, on dirait.

 

Mon ex, une pauvre tâche de première, ne doit pas doit pas assimiler le concept du ‘‘VA TE FAIRE FOUTRE ET BIEN PROFOND’’.

 

Il n’a toujours pas compris (ou alors c’est un masochiste qui ne s’assume pas !) qu’il existe une corrélation entre ses innombrables manifestations inopinées dans mon quotidien qui revêtent la forme d’appels ou de SMS, et mes salutations et/ou prises de congé quelque peu particulières…

 

Il faut toujours qu’il revienne à la charge ! Après un laps de temps plus ou moins long, qui je vous l’accorde, dépend de l’intensité de mon agressivité, lors de la dernière joute verbale passée, mais il revient quand même à chaque fois à la charge !

 

Habituellement, le leitmotiv précité ‘‘VA TE FAIRE FOUTRE ET BIEN PROFOND…’’lui était balancé à la gueule tous les deux ou trois mois ! Cette fois-ci, il a tout de même mis six mois avant refaire surface pour polluer mon portable des ses messages tout-mielleux-de-mes-deux !

 

Il faut dire que la dernière fois où je fus confrontée à sa face de rat, flanquée cela va sans dire d’une de ses grosses, (car je suppose qu’il dispose toujours de son imposant chapelet de pouffes écervelées !) je n’ai pu m’empêcher de beugler dans le magasin de prêt-à-porter -où je faisais chauffer ma carte bleue- ‘‘Tiens, voilà mon abruti d’ex’’ en prenant bien soin de regarder sa greluche du moment dans les yeux !

 

Inutile de préciser qu’ils sont partis sans demander leur reste !

 

Cet abruti pense vraiment que le Temps va finir par jouer en sa faveur et que Melle Amnésie va finir par se taper l’incruste dans mes souvenirs, pour leur faire bénéficier -à mes souvenirs- d’une lobotomie gracieusement prodiguée par cet enfoiré (bien évidemment) !

 

Non mais sérieusement, t’es con ou t’en fais exprès ?

 

Quand est-ce que le peu de neurones que tu possèdes se mettront en action pour déchiffrer le message suivant, puisque tes oreilles et/ou yeux semblent clairement montrer quelques signes de faiblesse ?

 

Donc, le message est celui-ci : JE VIS TRES BIEN SANS TOI, ET MÊME BIEN MIEUX QU’AUPARAVANT, TU SAIS, CE TEMPS JADIS OU JE VIVAIS A TES COTES ?

 

Tu saisis ?

 

ALORS, LACHE MOI LA GRAPPE ET JE NE M’EN PORTERAIS QUE MIEUX !

 

Donc, sache une chose ‘‘petit con’’, cette fois-ci, je vais sciemment m’abstenir de te balancer toutes ces insanités à la tronche que tu sembles tant affectionner (puisqu’à chaque fois, tu en redemandes !) car je n’ai certainement pas envie de bousiller un texto pour ta gueule !

 

Tu sais que les temps sont durs ? Que c’est la crise ?

 

Alors tu comprendras que moi aussi je traverse une récession SMS’sisque !

Commenter cet article

Tabellarius 15/06/2009 17:43

T'chao miss...Tu viens quand, tu veux, quand tu as envies, cela sera toujours un plaisir.Bisous...

Kanya 16/06/2009 21:15



9a y est, je suis de retour...



Tabellarius 12/06/2009 20:35

T'chao Kanya...Merci de ton passage... Je le souhaite non en coup de vent mais plus souvent et j'attends, je bave de lire ton nouvelle article. Bisous

Kanya 15/06/2009 13:22



Je ne disparaitrais plus comme je l'ai fait... C'est-à-dire aussi brutalement.. Je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou... Quand au prochain article, j'ai déjà une petite idée
qui me trotte par la tête... Faut juste que je me bouge les fesses pour le rédiger...



Nettoue 12/06/2009 15:34

Tu n'écris plus pourquoi ? As-tu retrouvé un job ?Bouges ma BichetteNettoue

Kanya 15/06/2009 13:20


J'ai retrouvé un CDD de 5 mois... Je finis fin septembre !
Et si je n'écris plus, c'est parce que je ne trouve plus le temps de me poser pour écrire...  Tout simplement ! Et quand je m'octroi un peu de temps à moi, j'opte désormais pour la facilité et
je fais ma loque dans mon canapé...
Je sais, pas bien, faut que je me ressaisisse... mais je ne promets rien !
Je pense que je publierais, mais uniquement de façon épisodique désormais... A très bientôt !


Tabellarius 10/06/2009 15:22

T'chao la pétasse...Trop bon de te retrouver en vie...Cette fois ci ne nous abandonne point si longtemps si tu peux.Pour les bestioles essais mes trucs  donnés par mail mais avec modération lollGros gros bisous

Kanya 11/06/2009 12:29


Je vais essayer de me manifester plus souvent !
Ravie de voir en tout cas que je t'ai manqué...
Grosse léchouile bien baveuse !


mamalilou 07/05/2009 15:44

bah?tu te fais rare, mais je ne t'oublie pasj'espère que tout roule pour toien attendant, sur caplibre d'ici une petite heure un award t'attend, dès que tu reviens, faudra te remettre au boulot!!!bisou tendretu me manques

Kanya 10/06/2009 13:23


Oh, comme c'est cro mignon ce PETIT message rempli d'AMOUR!!!
T'inquiètes pas, I MISS YOU TOO..