Minuscule...

Publié le par Kanya

Je viens enfin d’admettre l’horrible vérité -la réalité m’ayant rattrapée de plein fouet- : je ne mesure que 156,5 cm. Ces dernières années (ma croissance, à l’âge de 12 ans, a crû bon d’interrompre définitivement sa progression, cette connasse !!!) j’ai toujours crû que je mesurais 158,5 cm.

 

Enfin, je m’étais ‘‘auto-persuadée’’ durant toute cette décennie passée, que je faisais effectivement cette taille ! Car, pour être tout à fait honnête, je dois avouer que c’est à cet âge que j’ai grugé de quelques centimètres, en soulevant subrepticement mes talons, pour que sur ma carte d’identité, la taille indiquée ne soit pas trop risible ne me fasse pas passer pour une lilliputienne, et surtout, pour m’approcher des 160 cms tant convoités à l’époque (que j’atteindrais des les prochaines années de toute façon, cela va sans dire !).

Et bien ma croissance, cette INGRATE, CETTE FOURBE, CETTE PUTE, m’a fait un pied de nez, en se faisant irrémédiablement la malle ce jour-là, emportant dans son sillon les deux centimètres de plus que je ‘‘croyais’’ posséder… jusqu’à ce jour ! CONNASSE !!!

 

Je me raccroche donc à mon mètre cinquante-six (et demie s’il vous plaît !) en me rassurant et en établissant la liste des stars internationales (dont je tairais le nom par égard au plus susceptibles d’entre elles) se cantonnant à cette taille (ridicule…!!??) voire même inférieure à la mienne, et qui malgré tout, parviennent néanmoins à faire carrière…

 

Je me garderais donc bien de nommer Eva Longoria, Mariah Carey… de peur de les froisser !

 

Putain, 156,5 cm, qu’est-ce que c’est ridicule !

 

On me rétorque souvent :

-   Oui, mais tout ce qui est petit est mignon. Tout ce qui est mignon est trognon…

-   Et tout ce qui est trognon est à mettre à la poubelle, je sais…

 

Voilà ce à quoi je suis prédestinée, à rejoindre les ordures ! Je comprends mieux maintenant pourquoi je tombais sur des connards finis !

 

 

Je ne m’en remets pas ! Le coup de grâce est tombé, il y a une semaine maintenant, et j’en reste encore toute chamboulée… Qu’est-ce que j’ai fait au Bon Dieu pour mériter ça ? Si je lui taillais une p***, vous pensez que ça pourrait peut-être arranger les choses ?

 

En tout cas, mon gars qui doit bien faire deux bonnes têtes de plus que moi ne s’en plaint pas… Au moins, il peut me porter quand l’envie lui en prend : faire l’amour debout, il n’y a rien de tel !

 

Mis à part ce petit aparté, spéciale dédicace à Nettoue et à Tabellarius qui semblent se  soucier de ma vie sexuelle comme de leurs dernières culottes sales, je suis d’humeur plutôt cynique ces derniers temps ! Le temps sûrement : le Soleil qui a pris ses cliques et ses claques, et qui s’est barré dans les îles, sans prévenir personne et surtout sans moi, ce couillon !

 

Si je te chope, tu vas voir comment tu vas morfler !

 

Tu ne sais pas à qui tu as à faire, toi, ça se voit ! Si j’étais toi, je ne m’amuserais pas à jouer avec le feu comme tu le fais !

 

Bon, sur ce, il est vraiment temps que j’aille prendre mes calmants ! Non Jeanne, je ne parlais pas de toi,  tu peux retourner te coucher maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je fais la même taille que toi. Finalement le proverbe qui dit que les petits sont hargneux est vrai... bordel on doit être à la hauteur de Sarko !!!
Répondre
K
<br /> Il est vrai que les nanas les plus hargneuses que je connais, des véritables pitbull, sont celles qui sont comme nous courtes sur pattes...<br /> Ah non, pas Sarko... Tu imagines ? S'il est aussi petit que non... Je comprends le pourquoi du comment maintenant ! Pour un homme, être aussi petit ne doit pas être facile à vivre !<br /> <br /> <br />
N
Aïe, tu sais qu'avec l'age, on a tendance à se tasser!!! tu risques de perdre encore quelques centimêtres d'ici quelques années, t'as pas fini d'être furax!!!!
Répondre
K
<br /> Merci, un grand merci à toi de contribuer à ma mauvaise humeur...<br /> Méchant garçon, va !<br /> <br /> <br />
N
Tu sais se que l'on dit des mecs, s'pas... Il faut mieux une petite travailleuse, qu'une grosse molle.. Alors consoles-toi, ma < Tom Pouce >préférée l'essentiel est que tu ne sois pas obligée de te fringuer au rayon layette.. Ou bien ??? Bises amicales Nettoue
Répondre
K
<br /> <br /> Non non, je te rassure... Je ne m'habille pas en 12 ans !<br /> Comme je suis petite et qu'en plus je suis noire, (vous les noirs, on ne vous donne pas d'âge, vous faîtes beaucoup plus jeune!) tu imagines bien que je ne fais vraiment pas mon âge. Cette<br /> année, on commence enfin à me donner 19/20 ans, alors que je vais en avoir 24 le 2 octobre... Je n'ai pas à me plaindre, l'année passée on me demandait encore si j'avais mon permis !<br /> Au fait, à bon entendeur : le 2 octobre !<br /> <br /> PS: mais t'es aussi vicieuse que moi ma parole !<br /> <br /> <br /> <br />
M
1m 20 les bras levés...<br /> on va faire des concours...<br /> naaaan en fait j'atteins le mètre 63...sur la pointe des pieds...<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à Rien qui nous a taguées...<br /> je reviendrai faire plus ample promenades dès demain<br /> "si vous le voulez bien"<br /> (et même si ce n'est pas le cas!)<br /> nuit bonne et douce
Répondre
K
<br /> Oh, je vois que finalement je ne suis pas si seule, et que pullulent aussi sur la blogosphère bon nombre de minipousses !<br /> Reviens, reviens ! Je ne mords pas... Enfin, pas encore !<br /> <br /> <br />
T
RIEN vous réserve un petit cadeau, à vous de juger si il est empoisonné en venant le retirer sur Délirium très mince. T’chao les bloggeurs et bloggeuses…<br /> Tu en fais ce que tu veux... <br /> Bizzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Oh que j'aime les surprises ! Surtout quand elles sont adressées à mon attention !<br /> <br /> <br /> <br />