Et c'est reparti pour un tour...

Publié le par Kanya

Et me revoilà partie pour un bon mois de disette verginale. Car mon gars a décidé cette année de respecter le carême musulman, j’ai désigné, le Ramadan ! Et comme nous ne sommes pas mariés, selon le Coran, une petite visite incongrue dans mon for intérieur, serait plus que malvenue…

 

Foutue religion à la Noix !

 

Je t’ai déjà dit qu’il ne fallait pas me laisser en jachère trop longtemps ! Ensemencer, labourer, motoculter …son potager il faut l’entretenir, sinon il défraîchit !

 

Désormais, je comprends mieux pourquoi il souhaite tant me passer la ferraille au doigt : pour pouvoir niquer pendant le carême !

 

L’année dernière, la question ne s’est pas posée : de lui-même, il a voulu faire une entorse à la règle (et pourquoi on ne lui foulerait pas la cheville à cette conne ? Pourquoi à chaque fois une entorse ?) coranique en usant de son joker et en passant son tour ! On peut dire que ça, c’était une sage décision !

 

Mais cette année, je ne sais quelle mouche l’a piqué, Monsieur souhaite obtenir des bons points auprès d’Allah Le Tout Puissant et donc, sans pour autant jouer les intégristes, veut se mettre, un mois durant, dans la peau d’une anorexique ! Qu’est-ce que tu as besoin de t’affamer ? T’es déjà assez maigre comme ça ! Un coton tige à côté de toi a plus de relief !

 

Bon, tant que tu ne me demandes pas de faire de même, ta fantaisie religieuse ne me dérange pas plus que ça… Mais l’abstinence sexuelle bordel ! On est vraiment obligé ? Je veux dire, tu es un bon bougre -et un petit coup vite fait, il ne le remarquera même pas- occupé qu’il sera à remettre dans le droit chemin les autres brebis égarées…

 

Allez… !!!

 

Non ?

 

Va te faire foutre… Et ne vient pas te plaindre si je sacrifie ma belle manucure, tu l’auras bien cherché !

Publié dans Vous avez dit cynique

Commenter cet article

L'Innocente 18/09/2008 10:42

Je parie qu'il ne tiendra pas tout le mois avec sous le nez tes appâts

Kanya 18/09/2008 12:41



J'y travaille, j'y travaille...



la puce 17/09/2008 19:52

mdr.. . ça pique j'adore!!

Kanya 17/09/2008 21:46


C'est fait exprès ma petite ! C'est fait exprès !


Purple Girl 14/09/2008 16:35

Ca me fait rire et à la fois ça m'attriste.

Ok je suis athée donc j'aurais du mal à être objective mais là... Enfin pourquoi pas ! Mais... Non enfin ! Bon...

Allez bonne chance ^^

Kanya 14/09/2008 20:24


Merci pour tes encouragements...
C'est dur, très dur ! Mais grâce à la blogosphère et à son soutien moral, je peux faire face à la situation (de crise !)


Tabellarius 14/09/2008 15:43

T'chao la pétasse paniquée... Les boules... M'enfin ne dit-on pas qu'un terrain en jachère devient plus fertile... tu vas me répondre que la fertilité tu en as rien à foutre (sans jeu de mots) et que tu préfères la futilité de la bagatelle. Pauvre petite chose livrée à soi-même, obligée de faire des heures sups avec des risques d'ongles incarnés. Suis bien content d'être athé, car les contraintes du con seraient trop pour moi. Bon courage, sois forte, tu peux y arriver
Tu vois je vais mieux aprés une folle nuit (oups non j'ai rien dit) de repos oui c'est ça de repos.

Kanya 14/09/2008 21:23


Moi aussi je suis bien contente d'être athée... Le seul problème, c'est que j'ai eu l'idée saugrenue de m'enticher d'un adepte du ramadan !


Nettoue 14/09/2008 14:31

J'ai une belle-rille, qui mesure, quasiment 2, cm de plus que toi, et mon fils qui mesure 1, 88, l'appelé, < rase motte >, ça me fais rire, rien que de penser, comment, il l'appèterait toi.. ? Comment se porte ta libido, ? Ah ! Ah! Je me marre, ma pauvre amie...
Bisous, mon asociale, pas si asociale que ça..
Nettoue .

Kanya 14/09/2008 21:19



Au plus mal, elle se porte ! Au plus mal !
Et concernant mon gars, lui aussi se fout de ma gueule de ma taille : il fait 1,85 cm. Heureusement, Dieu a créé les talons !