Jeux de mains...

Publié le par Kanya

Dernièrement, j’ai assisté à une conférence, ou disons plus communément,  ‘‘l’éloge de la masturbation mentale’’ de chaque intervenant ! Je me suis enfuie avant l’éjaculation faciale ! L’humidité est à proscrire pour mes cheveux : ces derniers étant de nature crépus, mon brushing est mis à mal dès qu’une gouttelette (de n’importe quoi !) me fait l’affront d’élire domicile dans ma chevelure…

 

Question de survie, donc, je n’ai eu d’autre choix que de prendre mes jambes à mon cou… Pas envie de ressembler à un savant mélange entre Diana Ross qui s’est mangée une clôture électrique et l’autre taré de physicien de retour vers le futur !

 

Et puis, il faut dire qu’il était grand temps que je déguerpisse, je frôlais l’overdose ! Tous ces mecs habillés en pingouin, se délectant goulûment de leurs paroles teintées oh que non dégoulinantes de démagogie et de langue de bois ! C’était Pinocchio qui était content ! Enfin, il avait des potes ! Je me suis retenue de ne pas faire de feu de camp ! Un bidon d’essence, un briquet et le tour était joué…

 

C’était plus que tentant : un grand brasier de postulants Cols Blancs !

 

[…]

 

A part les nombreuses louanges allouées à eux-mêmes, la conférence fut loin d’être constructive… Entre un pseudo orateur qui se tapait une queue avec son cortex cérébral et une secrétaire coincée du cul frigide qui s’emmêlait les pinceaux avec ses fiches bristol, j’ai cru que j’allais faire un malaise…

Mais il n’en fut rien ! Stoïquement, j’ai assisté sans piper mot (Tab, je te vois venir avec tes grands sabots !) à cette débâcle de mauvais goût : la farandole de faux-cul de première auto-satisfaits, pédants et frustrés de la bite (sûrement des éjaculateurs précoces, tellement précoces que même Jeannot Lapin semble courir un marathon à côté de ces petits teckels -je ne parle pas de toi Teckel Enragé, je te rassure- hargneux et superactifs !)

 

Bref, ça m’a gavé…

 

En plus, c’était une conférence sur les nouveaux produits d’assurance qui doivent prochainement être commercialisés par la société d’assurance pour laquelle nous (l’agence chez laquelle je fais mes premiers pas de détrousseuses de fric j’officie !) jouons les courtiers : ou comment protéger et enrichir davantage les grands patrons avec des contrats d’assurance pouvant être assimilés à ces parachutes dorés qui font tant polémique actuellement !

Ou alors, comment prôner l’avancée sociale avec des contrats GROUPE A ADHESION OBLIGATOIRE -termes pompeux qui signifient adhésion à la mutuelle complémentaire de l’entreprise dans laquelle un salarié travaille, dont le patron paie une grande partie de la cotisation mensuelle (à chacun de ses salariés !) alors, que cette contribution monétaire est en réalité déductible de leur revenu imposable !

 

Je suis un chef d’entreprise certes, j’ai les moyens mais si je peux amasser encore plus de fric pourquoi me gêner ?

 

Un surplus de pognon sur lequel je suis susceptible de devenir imposable ? Pas de souci, je le réinjecte dans les trop nombreux contrats qui existent sur le marché, pour ma gueule, dont les cotisations versées me permettent de bénéficier d’une exonération fiscale ! Alors, autant jouer les philanthropes, si ça peut me permettre de redorer mon blason auprès de mes employés !

 

Arff, quand je pense que je suis un pion dans ce système !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

orion56 03/12/2008 22:03

intéressé, je le suis aussi ;-) mais je fais toujours ça gracieusement ... surtout pour les gelées du cul qui préfèrent une bonne tartiflette à une bonne glisse, lol.

Kanya 04/12/2008 13:17


Oui, je suis une gelée du cul et j'assume ! Je viens des tropiques et quand les températures chutent de manière vertigineuse, et bien, je ne m'amuse pas à battifoler dans la neige !


Orion56 03/12/2008 15:03

C'est dingue, j'aurais cru qu'assister à une telle réunion d'éjaculateurs précoces du bulbe et de frustrées de la lèvre-succion t'aurait mis le point G en surchauffe !!!!! Pire, tu nous dit que la moindre goutte de sueur défrise ta chevelure ondulée naturelle ! Tiens, j'y pense, pour la question d'au-dessus, fait nous un truc sur les frustré(e)s ;-)

Kanya 03/12/2008 21:45



Faut voir, tu me paierais combien ?  Parce que tu sais, moi je suis une femme intéressée....



Nettoue 30/11/2008 14:19

Tu es toujours dans ta confèrence ? Depuis mardi... Tu as raison, c'est un peu longuet
Bisous ma Bichette
Nettoue

Kanya 30/11/2008 22:36



Pas mal occupée ces derniers temps... Peu de temps à consacrer à ma vie sociale blogesque ! Désolée les gens... J'espère avoir plus de temps cette semaine ! Bises à toi aussi Nettoue !



Tabellarius 29/11/2008 19:14

T'chao la raleuse !!! Suis cool dans la présentation... Bon wk a toi et si tu veux rejoinds moi sur les pistes... Bisous

Kanya 30/11/2008 22:33


Moi sur les pistes ? Non merci, étant un véritable cul-gelé, je préfère te rejoindre dans un resto surchauffé pour une tartiflette !


mamalilou 28/11/2008 22:39

grâcieusement? tu m'étonnes que ça me soit pas venu à l'idée plus tôt...

Kanya 29/11/2008 19:08


Que veux-tu, on a un cerveau ou on en a pas !