Cannibalisme primaire...

Publié le par Kanya

Ah, peste soit mon anthropophagie entrejambesque…

 

Ces derniers temps, quand je ne suis pas suffisamment rassasiée, mes neurones rentrent dans la peau du plus vicieux des pornocrates… Et en ce moment, mes pensées obscènes hébergent une fétichiste de la moustache…!?!?!?!

 

[…]

 

Quand mon regard croise un moustachu d’âge mûr -attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit- j’ai dit un homme d’âge mûr et non un homme entamant le stade de la putréfaction ! Faut pas déconner non plus ! La sénilité n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus sex…Voyons !

 

Je disais donc qu’un homme à la tempe poivre et sel, type Georges Clonney -je sais, je ne suis pas très originale- peut être à l’origine de bouffées de chaleur incongrues ! Et non, Messieurs, pas la peine de croire que c’est la Ménopause qui me titille, parce qu’à 24 ans, ça me ferait bien mal au cul, de ne plus être contrainte de me mettre un doigt plusieurs fois par jour, à l’échéance de ma propre période lunaire orbitale !

Non pas que je raffole de l’hémoglobine et encore moins d’être dans l’obligation de m’introduire des ‘‘cotons hydrophile spécifiques’’ dans le vagin pour stopper l’hémorragie interne, mais ça voudrait dire que je serais dans l’impossibilité de mettre au monde tout un barda de Mini-Moi et ça, hors de question… Comment ça des petites chieuses ne reprendront pas le flambeau ? Mon flambeau ?

 

Eh les mecs, au cas où vous n’auriez pas saisi l’allusion, je viens de faire référence à la période du mois où vos femmes vous contraignent à pratiquer l’abstinence ou à refaire un petit coucou à la Veuve Poignée ! Comme vous ne maîtrisez pas le second langage -on ne vous en veut pas, c’est physiologique, on le sait maintenant- je préfère apporter quelques précisions afin que ne soyez pas perdu en route !

 

[…]

 

Donc, pourquoi un moustachu me demanderez-vous ? Parce que je suis très chatouilleuse et que je me suis toujours demandée à quoi pouvait bien ressembler un orgasme clitoridien mêlé à un fou rire interminable !

 

Rassurez-moi, faut quand même pas que je vous fasse un dessin ?

 

Si ?

 

Et bien non, débrouillez-vous avec les indices suivants : faveur octroyée à ces dames et moustaches chatouillant l’intérieur des cuisses ? C’est bon ? Vous visualisez maintenant ?

 

[…]

 

Il est grand temps que j’aille retrouver mon gars, parce que là, l’autre en bas crève vraiment la dalle ! Ce week end, je l’ai mis à la diète : une petit période de sevrage ne fait pas de mal de temps à autres !

Comment ça, ça ne me ressemble pas ? Ok, je le concède mon gars m’a encore une fois énervée ! Et cette fois-ci j’ai réussi à écouter ma raison et non mon bas-ventre ! Et bien celui-ci au rez-de-chaussée n’a vraiment pas apprécié ! Et pour se venger, il a pris le contrôle de mon imagination ! Et quelle imagination ! Elle ferait passer feu les téléfilms du dimanche soir qui-étaient-diffusés-vers-23h-sur-la-petite-chaîne-qui-monte pour des romans à l’eau de rose tout gentillet !

 

Remarquez, c’était déjà tout gentillet car la plupart du temps, ils faisaient l’amour en slip ! Slip bien remonté jusqu’au dessous des bras ! Si c’est pas de la simulation, ça… En tout cas, comment ça m’a marqué ! Même pas une paire de fesses masculine à mater… J’étais verte ! Veiller aussi tard pour satisfaire ma curiosité malsaine, à l’insu de mes parents qui ronflaient dans la chambre un étage plus bas, pour admirer de la lingerie…

 

Autant prendre le catalogue de la Redoute dans ces cas-là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

max moustache 14/12/2009 01:18


Salut Kanya, amusant ton delir moustachu, dommage de le gacher avec des remarques un tantinet "sexistes" ! je veux dire, certes certains hommes sont des boeufs décérébrés je te l'accorde, mais je
pense que la plupart se passent des explications de tes allusions. Le message est pourtant clair même pour ceux qui ne sont pas equipés d'un vagin, ou d'un clitoris ! Dommage


immuable 27/11/2008 22:03

mon mec a moustache et barbe... je continue ou c'est bon ? ;-) (vive les lettre de validation du com 3SM... no comment...)

Kanya 28/11/2008 21:26



No comment en effet...


Putain, y'en a qui ont vraiment de la chance !



Nettoue 23/11/2008 16:30

J'ai tout bien recu de toi, ma Bichette. Je t'aime, bien
Nettoue

Kanya 23/11/2008 17:08



Je te rassure, j'avais cru le comprendre...


Tu as vu le film Ghost ? Je ne te répondrais qu'une chose alors : idem !



mamadomi 22/11/2008 20:00


je t'avais prévenue...

Kanya 23/11/2008 02:09


Ok, je m'incline devant toi... A charge de revanche pour notre prochaine joute verbale !


mamadomi 22/11/2008 19:06


maintenant que je t'ai en ligne de mire, tremble carcasse!
(- c'est pas bientôt fini c'est gamineries...!!!
- ben non je m'adapte à la peste, question de pédagogie
- ben quoi, jte merde quand même!!)
et en plus on dit merci pour le BR!!!
(merci!)

Kanya 22/11/2008 19:15


T'as jamais pensé à te faire soigner ?