Welcome Little Miss Bad...

Publié le par Kanya

Une nouvelle venue vient de faire son entrée chez Over-Blog ! C’est Little Miss Bad qui a enfin recouvré la raison et qui s’est décidé à abandonner le lieu de prédilection des ados boutonneux prépubères, j’ai nommé la skyblogosphère !

 

Ma chérie, à 22 ans, il était grand temps que tu laisses ces gamines jouer à la marelle entre elles !  Combien de fois ne te l’ai-je pas répété ? Hein ? (Oui, car il faut savoir que la Miss et moi, dans la vie réelle, nous nous connaissons ! On peut même dire que nous sommes amies… Enfin, je crois…!  En théorie, oui nous sommes amies....!!!! Je déconne Miss, je déconne ! Quoique… Bon bah, j’arrête, je vais finir par me faire taper !)

 

Parce que la Dame, eh bien, elle a une grande gueule et elle n’hésite pas à l’ouvrir ! J’ignore si elle fera état de ce trait de caractère dans son blog… Seul l’avenir nous le dira ! Parce que si c'est le cas, mes coups de gueule à côté, vont passer pour des fraises TAGADA égarées dans le royaume des BARBAPAPAS.... (T'as vu un peu comment je te mets la pression ?)


         [...


         Bon allez miss, je te félicite donc pour cette preuve de maturité… et ce pas de géant dans le monde de la blogosphère, la vraie... Où tu rencontreras enfin de la matière grise et des cerveaux capables d'aligner trois mots sans faire de fautes, et sans ponctuer leurs articles de LOL, PTDR ou de tout autre interjections appartenant au vocable des d'jeuns... 

 
         [...]
       

 Alors les amis, accueillons la comme il se doit ! On répète après moi et tous en cœur !

 

‘‘Bienvenue à toi Litte Miss Bad’’

 

 

PS : La Miss, avec ma timoréeTilda, (qui peine toujours autant à clapoter les touches de son clavier pour venir me faire de la lèche... ) font partie du club des Pétasses qui feraient honte aux PussyCat Dolls !

         PS 2, spéciale dédicace à toi LMB : j'espère bien que tu ne me feras pas de l'ombre.....!!!!! Ou alors, démerde toi pour que je ne sois pas au courant !

Publié dans Séquence émotion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

immuable 27/11/2008 22:04

jsuis vachement à la bourre mais welcome a toi demoiselle !!!

Kanya 28/11/2008 21:28



Mieux vaut tard que jamais miss... Et puis comme nous dit notre poto Molière "Tout vien à point pour qui sait attendre" !


Oh je suis d'humeur littéraire ce soir, moi !



Nettoue 20/11/2008 22:41

J
'avais tellement les boules de ne pas te voir depui ... Depuis.. Que je viens te t'envoyer un message. Petite conne  je t'aime bien moi !
Bon, tu viens avec mama et Tag. Lui y boit son coca, et mama toi et moi, on se relaie, pour soulever le nez sz Cyrano de facon à se qu'il ne trempe dans sa pizza..
< Veux-tu Cyrano, que je te le soulevasse,
Pour ne pas que dans ra soupe, il trempasse ?
Bises ma Bichette
Nettoue

Kanya 20/11/2008 23:00



Petit manque de temps... en effet !  Voyons Nettoue, pourquoi voudrais-tu que je te fasses la gueule ?  Tu es ma prof d'histoire attitrée, tu me donnes le beau rôle dans tes
écrits, voyons !


Dis toi que si je tarde à passer chez toi, c'est que souvent j'ai vraiment pas le temps suffisant à consacrer à tes articles... Si je n'ai que cinq minutes devant moi, je préfère remettre la
lecture de ton article au lendemain.. J'aime prendre le temps de me délecter de tes écrits ! Je les savoure... Et en cinq minutes, j'ai pas le temps ! Et puis avoue que tes textes requièrent
un minimum d'attention si on veut saisir la portée de tous tes propos ! Alors, il est vrai, je tarde quelque fois à me manifester, mais j'attends toujours le moment opportun pour venir te lire :
le moment où mon cerveau sera tout ce qu'il y a de plus opérationnel pour saisir tous les subtilités que tu auras insérées ! Voilà la vérité !


Je suis pardonnée ? Dis oui ! S'il te plait...



Tabellarius 20/11/2008 19:35

T'chao la pétasse, tu as créé ton club !! Bien ! Bien ! J'irions visiter ta chopine voir si elle tient la route comme toi côté cul et face !!! Une fois n'est pas costume... Bisous

Kanya 20/11/2008 21:24



Oui parfaitement, la Pétassitude qui est un concept révolutionnaire... dont je suis la fondatrice, cela va de soi !



celui ki te kiff 20/11/2008 11:49

je vais t' avouer il y a beaucoup de texte sur ton blog, il va me falloir un bon moment pour tout lire. en fait je ne sais pas koi ecrire...........................................ta une idée pour m' inspirer? ou sont passer les cpmmentaires que je t' ai laisser??????? qui sont tout ces gens qui t' écrivent????? et surtout...., ton blog commence ou?je m' y perdau secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kanya 20/11/2008 17:33



Commence par le début, ce sera déjà pas trop mal ! Et concernant les gens qui m'écrivent, ça s'appelle des lecteurs assidus ! D'ailleurs, tu n'en fais pas partie ! C'est mal, très mal !


Allez, bonne lecture à toi frangin !



LMB 20/11/2008 10:29

Oh un article rien que pour moi je suis tellement flattée!!! Tant d'honneur tu me fais!!! Toi t'essayes de te rattraper de ton retard d'hier mais ça marche pas tu resteras tjs ma vieille branche pourrie!!! Mais merci quand même l'attention est plus que flatteuse!!!Ne t'inquiète pas je ne marcherai pas sur tes plates bandes mon niveau est très inférieur au tien mais peut être qu'un jour quand t'auras pris de l'âge quand t'auras 24 ans l'élève aura dépassé la maîtresse OUPS c'est vrai tu as 24ans....Bisous Béco Madame Mamie

Kanya 20/11/2008 17:30


La Madame Mamie, elle t'emmerde...