Alzeihmer, on t'a pas sonné...

Publié le par Kanya

AVERTISSEMENT :

Je vous préviens, ce texte illustre parfaitement le propos

‘‘Parler pour ne rien dire’’…

 

Ma mémoire stomacale est quelque peu défaillante !

 

Je m’explique : quand je ne travaille pas, mon rythme de vie est tellement décalé que souvent, j’en oublie de m’alimenter. Ce n’est que le soir venu, au moment de me glisser dans mes draps que je me rends compte que j’ai finalement un petit creux.

Souvent un yaourt suffirait à combler ma faim… mais comme une flémingite aiguë m’empêche le plus souvent de m’extirper de mon pieu, je remets au lendemain cette activité physiologique -pourtant vitale, la preuve, elle est inscrite en pole position dans la pyramide de Maslow !-. C’est vous dire son importance !

 

Je suis la reine de la Procrastination, je ne vois donc pas pourquoi question bouffe, il en serait autrement !

 

Pourquoi faire le jour même ce que l’on peut faire le lendemain !

 

Certains seraient tentés de croire que mon but ultime est de vouloir ressembler à ces espèces de porte-manteaux ambulants. Vous savez ces machins, là, qui déambulent sur les podiums des défilés de mode ?

 

Ressembler à un sac d’os, non merci !

 

Non, j’ai des formes, et je tiens à les conserver. Pour vous donner un ordre d’idée, si j’avais persévéré (dans ma connerie ?!?) sans nul doute, aujourd’hui, je serais l’égal de Christine Aron ! Toute prétention gardée bien sûr ! Bien entendu, étant donné que j’ai interrompu net mon ascension (vers la gloire !) mes muscles n’ont donc pas été autant sollicités que les siens, mais à peu de choses près, esthétiquement parlant, de corps, je suis son sosie !

 

(Ah Vanité quand tu nous tiens… !!!!)

 

Donc, je vous rassure, je n’essaie pas de passer le concours d’entrée pour intégrer le club très sélect des PRO-ANA ! Ces gamines anorexiques sur lesquelles je me garderais bien d’émettre un jugement puisqu’on entre dans le domaine des troubles psychologiques ! Je soulignerais juste que, comme le dis si bien un pote, l’anorexie est la maladie des gamines occidentales !

 

Bref, mon estomac est frappé d’amnésie soudaine parfois ! Et, c’est mon organisme, qui manque de tomber en hypoglycémie, qui le rappel à l’ordre !

 

-                     Eh Man, c’est comment là ? Ingurgite quelque chose où je te fais un malaise et t’auras bien l’air d’un con !

-                     Moi je suis pas contre l’idée ! J’ai terminé le processus de digestion il y a deux heure maintenant, et je commençais à m’ennuyer ferme…mais l’autre feignasse (là c’est de moi, la narratrice, qu’il s’agit !) à la flemme de cuisiner !

-                     Et tu ne pouvais pas te manifester avant ?

-                     Je savais pourtant bien que j’avais quelque à faire, mais impossible de me souvenir quoi…

-                     Arrête la fumette vieux !

 

Et bercé par leur long conciliabule,  je m’endors paisiblement !

 


Quel était l’intérêt de ce texte ?

Dîtes-le moi, parce que j’ai beau le relire et je ne vois toujours pas !

Publié dans Anecdotes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

orion56 20/11/2008 18:12

Je ne vois pas non plus l'intérêt de ce texte ... j'ai regardé partout pour voir en quoi il y aurait quelque chose de pire que les pussy cats ;-)

Kanya 20/11/2008 21:19


Et alors, il y a pire ?


bataillou reine marie 20/11/2008 13:14

c'est peut de nous faire réfléchir pour trouver un sujet sur quoi réfléchir. c'est pas mal non.

Kanya 20/11/2008 17:34


J'avoue que je n'avais pas pensé à ce concept ! Très intéressant même... Pour une prochaine, je m'en resservirais...


mamadomi 20/11/2008 02:28

naaaaan jdéconneje suis pétée de rire avec le dialogue interne qui berce madame...comment tu dis déjà "troubles piscologiques"?!!!ahahahahahoui ya dça en effet....christine aaron...rrrrrrrrrrrrrrhaaaa  je m'esclaffe, mais oui mais oui mami pas de problème on te crois...t'as vraiment pas assez mangé là moi je te le dis...rires...bon trèfle...j'hypoglycémise aussi mais pas toujours pour the same....c'est vrai qu'un dîner à 19h et pas couchée à 2h du mat, ça fait un ptit creux...malgré le gâteau d'anniv...et la fête sucrée...bonokmais pour le reste, je reconnais que c'est pas facile de se remuer pour faire à grailler quand t'as déjà faim...faut pas attendre que ça tenaille sinon la seule envie qu'on a c'est de pioncer!un peu logique tout ça....ou alors on picore et ça c'est MAL!!bon en tous cas, écrit du rien tant que tu veux, ya toujours bien assez de matière à manger, j'aime bien ta cuisine moi....oui je sais goinfre comme je suis jsuis pas une référencemais on a les références qu'on peut mdame, et toc!bisou (ptain jsuis crasse moi ce soir, tu déteins sur moi ou bien?!!! ...et re...on ne m'arrête plus, une vraie saleté...)

Kanya 20/11/2008 09:09


T'aime bien ce que je vous mitonne amoureusement ? Tant mieux ! Vous en reprendrez bien une petite part ?
Parce que des articles totalement dénués d'intérêt, j'en ai à la pelle ! Et je ne savais pas quoi en faire...


mamadomi 20/11/2008 02:19

ahahahah oui je risau fait je ris pourquoi? ah oui sans intérêt...

Kanya 20/11/2008 08:58



Vraiment très drôle ! Très très drôle... J'en ai mal aux côtes d'ailleurs !



Tabellarius 19/11/2008 23:17

REre t'chao !!! On ne doit pas avoir le même nutritioniste... En général les végétariens laissent les touffes aux lapins... lolll

Kanya 19/11/2008 23:41


J'ai un très bon nutritionniste ! Je peux te le recommander si tu le souhaites... Bon par contre, il est spécialisé dans la chair à saucisse longiligne ! Tu y vois peut-être un inconvénient ? Moi
je dis ça...