Un peu de pudeur bon sang (Part 2)...

Publié le par Kanya

La meuf du meilleur poto de mon keum (traduction : la concubine du meilleur ami de mon Cher et Tendre) a la langue bien pendue… Tellement bien pendue que même une serpillière ne possède pas autant d’adhérence avec le sol ! Putain, tu ne lui demandes rien et toute occasion est bonne à prendre pour elle, pour te considérer comme son journal intime ambulant !

 

On se connaît à peine !

 

Ok, bon disons que par la force des choses, nous sommes obligées de nous côtoyer ! Nos gars étant comme cul et chemise forcément…

 

Lequel fait le cul, l’autre la chemise, je préfère ne pas le savoir…

 

Donc, la demoiselle trouve toujours le moyen de te dévoiler une partie de sa vie dont tu n’as absolument rien à carrer mais qui a tout de même le don de te mettre mal à l’aise :

 

-         J’ai mal au ventre !

-         Ah bon ?

-         Ouais, ça me rappelle les trois fois où je suis tombée enceinte !

-         […]

-         La première fois, j’ai avorté…

-         […]

-         Les deux fois qui ont suivi, j’ai fait une fausse couche…

-         […]

-         J’espère que je ne suis pas enceinte ! Parce que bon, on ne met plus de capotes et…

-         […]

-         Tiens, ça me rappelle hier soir quand on a pris un bain tous les deux… Il adore quand je m’occupe de lui…

-         Bon bah c’est pas tout ça, mais moi je dois y aller !

 

Je n’ai pas d’affinités avec elle, absolument aucune et à chacune de nos retrouvailles elle m’inflige toutes ses confidences ! Je pourrais même en faire un chapelet si cette conne réussissait à les matérialiser !

 

Elle me casse tellement la tête !

 

Et après elle s’étonne qu’elle n’a pas d’amis : elle casse la tête de tout le monde !

 

Parce qu’il faut aussi savoir que si elle ne peut pas s’empêcher de parler de tous ses déboires -chiantissimes au possibles- si toi aussi tu as le malheur de te confier à elle pendant un moment d’égarement et /ou de faiblesse, tu peux être sûre que dans l’heure qui suit toute la ville sera au courant !

 

Honnêtement, je sais pas comment son mec fait pour la supporter au quotidien. Quand je la vois, j’ai envie de lui balancer mon poing dans la gueule pour qu’elle se taise !

 

Mais je me contiens ! Mon gars risquerait de mal le prendre et/ou de reconsidérer sa position de Mâle Dominant… ‘‘Comment ça, ma meuf n’est pas frêle, fragile et sans défense ? Comment ça, elle n’a pas besoin de moi ? Et surtout, comment ça, elle veut jouer les bonhommes ?

 

Un brin macho et patriarche mon gars, j’ai pour habitude de le laisser croire qu’il domine la situation…Il est content, et, lui passer quotidiennement de la crème dans le dos me permet d’obtenir pratiquement tout ce que je veux de lui…à plus ou moins longue échéance, mais j’arrive toujours à mes fins !

 

(N’importe quel représentant du sexe féminin se retrouvera dans les lignes précitées ! Et oui Messieurs, la vérité éclate au grand jour : ‘‘ nous ne sommes pas que des Anges, de vils Démons nous poussent à faire preuve de fourberie pour que nos desseins voient le jour parfois !’’ )

 

Donc, si jamais il découvre la furie bien retranchée devant ma soi-disant soumission, le pot aux roses serait dévoilé, il deviendrait méfiant et je ne pourrais plus le manipuler à loisir…

 

Et là, ça ferait vraiment chier…

Commenter cet article

immuable 12/11/2008 20:06

je dois avouer que les points communs sont plus que nombreux... t'es mon âme soeur du net !! c'est pas la classe ça ???

Kanya 12/11/2008 21:31


Je dirais même que c'est la classe à Dallas ! Et bien dis donc, quand tu est dans la place, tu ne fais pas semblant ! Comment ça fait plaisir de te retrouver...


Stabbquadd 11/11/2008 13:12

Mon dieu mais tout devient clair maintenant !Ca, ça va se payer cher. Vous avez de la chance qu'on ne puisse pas se passer de vous. Enfin si, certains y arrivent, mais bon, on serait sacrément dans la merde si on faisait tous pareil... et là, c'est bien le cas de le dire...

Kanya 11/11/2008 13:23



Comment ça, ça va se payer cher ? Comprends pas ! Faut être plus explicite là !

PS : Par contre, effectivement, on ne peut pas se passer de moi... Je suis indispensable, même carrément VITALE !



immuable 08/11/2008 23:53

purée la nana du best friend de mon zhom c'est la même !! c'est un truc de fou tu seras pas ma jumelle en vrai ?? les avortements et tout et tout je ne l'ai vu que quelques fois et je connais toute sa vie... elle m'insuporte.... j'ai beau essayer de la fuir c'est quasi impossible... j'ai même penser à verser du cyanure dans son verre... à méditer n'est-ce pas ???

Kanya 09/11/2008 14:23


Moi aussi j'essaie de la fuir, mais impossible... Elle me suit comme une merde au cul d'un chien ! Le cyanure n'est pas une mauvaise idée. A méditer comme tu dis ! Ah les gonzesses ! Faut se les
farcir !
Euh, dis-moi, ça ne te fais pas un peu peur tous ces points communs ? Parce que bon, plus le temps passe et plus on en découvre... ça en devient limite flippant ! Enfin je dis ça, mais au fond de
moi, ça me fait super plaisir de découvrir mon autre moi virtuel !


Nettoue 07/11/2008 14:51

Toi, ma Bichette, si tu n'écris rien trés vite, je ne t'assoirai pas à la table de Louis XIV, En attendant, je t'embrasseNettoue

Kanya 08/11/2008 10:23



Oh non !!!!! Ne me fais pas ça.... S'il te plait....
D'ailleurs ne vois-tu pas que mon erreur est réparée ?

PS: Dois-je t'avouer que c'est toi à chaque fois qui m'incite à poster quand je commence à me reposer sur mes lauriers ? Tu vois, tu exerces une certaine influence sur moi ?



Tabellarius 07/11/2008 14:25

T'chao.. en  guess star !!! Whaouu le petit RIEN devienfrait grand !!

Kanya 08/11/2008 10:20



Bien sûr que tu serais en Guest ! Voyons Tab, l'idée vient de toi, donc Rendons à RIEN ce qui appartient à RIEN !