Et la dignité dans tout ça...?

Publié le par Kanya

Le week end dernier mon gars m’a manqué de respect devant mes amies… Mais comme je suis un être faible, je ne lui ai tenu tête que le minimum syndical : j’avais trop envie de baiser pour pouvoir stoïquement dormir à l’hôtel du cul tourné quelques heures après !

 

Aussi aimable qu’une porte de prison pendant deux bonne heures, je lui ai bien fait comprendre qu’il me les brisait (mes ovaires !) sévère, mais qu’il avait tout intérêt à filer droit, s’il voulait effectivement me les briser de manière beaucoup plus réelle et concrète, une fois le pied mis dans la suite nuptiale, j’ai nommé ma chambre !

 

A ce stade de l’article, je jubile et rigole sous cape, car je vous imagine tous en train de visualiser la scène !

 

Et oui, je sais, je suis une éternelle romantique ! On me le dit souvent !

 

Bref, revenons à nos moutons -pas la peine de les compter, il n’est pas encore l’heure de courir rejoindre l’autre Gourou de Morphée- cet incident m’a donc fait cogiter !

 

Mes hormones dictent donc tous mes faits et gestes !?!

 

Je n’ai même pas de libre arbitre, aliénée que je suis par mes humeurs phallocrates ! Mon gars, vous pensez bien, se satisfait pleinement de la situation ! Mais ma dignité dans tout ça ? Mise au placard par un coup de rein ! Mais quel coup de rein !

 

Mamadomi, c’est quoi la flaque par terre ? Range ton Jedi, tu veux ! (Pour ceux qui ne comprennent pas l’allusion, faites donc un petit tour du côté des commentaires que la dame à poster dans l'avant dernier article )

Quant à toi Nettoue, la fausse ingénue, tu crois que je ne te vois pas te trémousser, car quelque peu émoustillée, sur ton siège ? (Désolée Nettoue, mais je suis obligée de t’inclure dans le délire, sinon Mamadomi va finir par croire que je m’acharne sur elle ! Dis toi que tu sers ma cause en somme !)

 Quant à toi Ronchon, nous nous connaissons depuis peu… Tu vas donc être épargnée, mais vu ton rêve, sache que je n’en pense pas moins de toi !

Et Immuable dans tout ça ? Et bien, je l’épargne elle aussi, tiens ! Ce sera pour la prochaine fois !

 

Honneur aujourd’hui aux (plus) anciennes ! (Humour, mesdames, Humour !)

 

Quant aux mecs qui composent mon lectorat, et bien disons que vous devrez vous partager (les faveurs d’)Immuable la prochaine fois ! (J’espère que ton gars ne lis que TON blog, sinon, je sens qu’il ne va pas apprécier la petite pointe d’humour !)

 

[...]

 

J’ai donc sciemment perdu la face devant mes amies ! Enfin, tout est relatif !

 

Bon il est vrai qu’en temps normal, en ce qui me concerne, quand il me cherche il sait où me trouver : je campe au Paradis du Tirage de Tronche pendant deux jours… Toutefois, je dois préciser que la perte (de cette face !) a tout de même été atténuée par l’intervention de ses potes que j’ai rallié à ma cause un par un pour, qu’ils lui remettent les idées en place et surtout qu’ils l’engueulent un bon coup de ma part ! Tout penaud, il est revenu vers moi la queue entre les jambes (no comment les mecs, pas pour cette fois je vous ai dit !) et m’a adressé de plates excuses ! J’ai tiré la tronche, histoire de, pendant encore une bonne demie heure puis mes zygomatiques se sont décrispés !

 

Pas envie d’avoir des rides avant l’heure !

 

 

PS : et merde, moi qui avait dit ‘‘Honneur aux Dames’’, je viens d’aborder un point sensible ! Et oui, vous savez bien ces petites crevasses qui défigurent le visage… ? En général, les personnes d’un certain âge sont sensibles sur le sujet ! Je dirais même qu’elles sont sus-cep-ti-bles…!

 

PS 2 : Nettoue, tu sais bien que c’est de l’humour hein ? Et puis, je ne t’avais pas encore taquinée jusque là ! Même quand tu m’as taquinée à multiples reprises sur ma petite taille…. Alors, un partout la balle au centre ?

Commenter cet article

immuable 12/11/2008 20:09

c'est vrai que l'absence fût longuette mais me revoilou avec une pêche d'enfer !! pour l'envolé de machisme fais lui avalé ses **** (bouh c'est mal ça...) ;-)

Kanya 12/11/2008 21:38


J'ai jamais essayé mais à mon avis, ça doit faire mal ! Je saurais y penser à la prochaine occasion ! Quand il s'étouffera avec, je crierais "Spéciale Dédicace à Immuable" ! Il me prendra sûrement
pour une tarée, mais je m'en fous !

PS: je me suis abstenue dans le précédent commentaire, mais là, je peux pas me contenir :  JE SUIS TROP CONTENTE, J'AI ENFIN RATTRAPE MON RETARD ! Plus qu'un billet et on remet les
compteurs à zéro !


immuable 08/11/2008 23:50

éffectivement Kanya j'en ai loupé des choses !!! on cause de moi et même pas je suis la .. la honte... mais j'ai de bonnes excuses !! (secret défense ;-) ) bon déjà moi et ma curiosité maladive aimerions connaître l'objet du manque de respect de ton homme (secret défense aussi ??) en tout cas tu aurais dû lui remettre les idées en place, pour le droit de cuissage il serait quand même reviendu !! (parole de scout) en ce qui concerne mes faveurs ca se bouscule pas au portillon !! mais bon mon zhom a un peu rigolé tout jaune... ça lui feras les pieds tiens ;-) merci en tout cas de m'avoir épargner sur ce coup je saurais te rendre la faveur ;-)

Kanya 09/11/2008 14:19



Bon bah, il a rigolé, c'est déjà ça... Jaune peut-être, mais tout n'est pas perdu donc...
Le manque de respect se résume à une envolée de machisme de mon gars qui a crû bon de se prendre pour mon père...

PS: enfin, t'es de retour... ça fait plaisir ! Parce que là, ça commençait à faire long ! Plus de news d'Immuable, je commençais à m'inquiter !



Nettoue 04/11/2008 19:25

Juste un bonsoir, ma belle asocialeBisousNettoue

Kanya 04/11/2008 20:52


Comment sais-tu que je suis belle ? Serais-tu clairvoyante par hasard ?


Tabellarius 04/11/2008 16:18

T'chao... Commenter quoi lol !!! Je te chicane... Il t'a manqué de respect... le fou, il joue avec sa vie... Le tirage de geule, à une époque je savais faire loll mais en prenant de l'âge, on se calme, tu verras.... M'enfin si je te suis bien... tu privilégies tt de même le cul avant tout

Kanya 04/11/2008 20:52


Malheureusement, oui... Ce qui fait que si mes hormones me chatouillent, je suis infoutue de lui faire la gueule trop longtemps !
Et comme je disais à ton pote le Bourdon, je me suis considérablement assagie ces dernières années... Avant, je pétais un plomb avec mon gars pour un rien... C'était plutôt drôle quand j'y repense
!


mamalilou 04/11/2008 15:56

rien ne t'échappe ma biche!!oui agile de mes doigts (sul clavier enfin en l'occurrence) dans un corps mou (alors là au choix...en l'ô cul rance...!)nan sérieux parfois mon ronfleur m'agace alors je rentabilise le temps de veille passive! lolquand c'est pas la plus jeune qui m'a réveillée pour un truc totalement abscons comme un poulpe sous son lit ou un mouton rose à deux têtes avec une moustache (et pas deux comme on pourrait le penser..), qu'après des explications improbables à pareille heure mon cerveau refuse de se remettre en mode sommeil...et hier parfois c'est toi qui essuye les plâtres...héhétu me dis si je dois pas hein?looooooljsuis pas fraîche à 7h30 maispar chance en ce moment je peux faire une sieste de rattrapage en gros de 10 à 11h30 le matin ...en fait ici je dors que quand j'ai le droit!!! c'est la torture! grmlllemmmmffffrrr!!!!bises du jour sous un soleil qui fait du bien

Kanya 04/11/2008 20:49


Tu sais que tu es toujours la bienvenue dans ces pages... Continue à essuyer mes plâtres,  j'en raffole...
PS: Remercie ton ronfleur et ta gamine pour moi, grâce à eux ton cerveau divague pour notre plus grand bonheur !