L'Avare...

Publié le par Kanya

Je me suis rendue compte avec effarement (!?!) que j’étais comme qui dirait avare de ma salive !

 

 Pour ce qui est d’actionner mes mâchoires pour éructer, je n’ai aucun problème avec cette activité vu que j’ai pas pour habitude de postillonner à la gueule de mes interlocuteurs ! Mais pour ce qui est d’activer les glandes salivaires lors d’un baiser langoureux avec l’être aimé je me montre plus réticente !

 

Quand un baiser s’éternise au-delà de trois secondes, je mets le holà et je coupe court.  (Entre nous, une bonne soupe de langue, c’est bon quand t’as 14 ans et que tes hormones te chatouillent ! Mais passé la vingtaine, il y a tout de même des limites à la connerie !)

 

Mais même pour les baisers plus chastes, au bout d’un moment, je vais être honnête, ça me gave ! Allez savoir pourquoi : j’ai l’impression de perdre mon temps !

 

Rendez-vous compte, je n’aime pas embrasser ! JE N’AIME PAS EMBRASSER ! Aidez-moi ! Comment est-ce possible ?

 

Bon, je ne vais pas vous cacher que juste avant de vouloir forniquer, je lui fait comprendre mes idées cochonnes en lui introduisant dans le gosier ma langue râpeuse (et en lui faisant un bon détartrage au passage !) histoire qu’il soit mis au parfum de mes desseins !

 

Mais uniquement dans ce cas !

 

Juste le temps de lui chatouiller les amygdales et Monsieur est au garde à vous !

 

J’y pense, ça fait longtemps que je n’ai pas fait référence à la zone érogène la plus prisée de ces messieurs !

 

Tab, NiKo et Mamadomi, ça devait sûrement commencer à vous manquer ! Je vais donc de ce pas remédier à la situation !

 

Je vais même commencer par vous avouer que pendant ma période d’abstinence contrainte et forcée, une multitude de pensées obscènes se bousculaient au portillon de mon imagination et de mes rêves !

J’ai donc rêvé que j’étais une adepte acharnée du triolisme, une cavalière hors pair, que je possédais une très grande bouche, que le cuir m’allait comme un gant et que désormais je comprenais mieux l’expression ‘‘ saillir’’ !

 

Non, je déconne, pour l’expression ‘‘saillir’’… je me suis réveillée avant !

 

Inutile de préciser qu’au petit matin les draps étaient à changer à chaque fois ! Il paraît que les champignons prolifèrent dans les milieux humides !

 

 

Publié dans Anecdotes...

Commenter cet article

moimeme 27/10/2008 16:57

merdalor! c'est chaud ici! perso j'embrasse pas ...les bouches...je t'embrasse!

Kanya 27/10/2008 23:50



Reviens de temps en temps et tu verras que c'est souvent chaud dans le coin ! Que veux-tu, mon lectorat est avide de sexe et de débauche en tout genre, alors je mets un point d'honneur à les
contenter...



Nettoue 26/10/2008 16:45

J'ai manger une fameuse choucroute, préparée personnelement par mes soins... Et toi, tu va bien ? Je viens de poster la suite et fin de Louis XV. tu m'as demandé il y a quelques temps de te faire les us et coutumes de l'époque Louis XIV, je n'ai pas oublié et te le ferai la prochaine fois . Je te le dédierai, perso. Ma Bichette. Ah!BisousNettoue

Kanya 26/10/2008 16:57


C'est trop gentil à toi...
Au fait, là je suis en train de rédiger un article... Tu me l'as si gentiment demandé !
Je vais aller faire un petit tour du côté de chez toi...
Et merci d'avance pour la dédicace !


mamadomi 25/10/2008 18:23

rancuière et tenace...oui, je vais voir ce que je peux faire, ...mmm tu stimule mon côté obscur...le jedi en moi est tenté...- euh...non, ce n'est pas le pti nom de mon vibromasseur...non non!!

Kanya 26/10/2008 15:43


!-) :-)

Parce que tu donnes un petit nom à ton vibromasseur ????!!!!!?????


Nettoue 25/10/2008 16:52

Que tu sois avare de ta salive, ma belle Kania, ne me dérange pas. Mais que tu le sois, des touches de ton clavier, si !!! On est samedi, que diantre, Alors ? Le desert de Gobie, depuis mercredi.. Et je dis merde à ton petit curieux qui guette chacun de mes passages chez-toi ! Dire que j'ai gueulé , pour < Edwige >Bisous, mon asociale préfèréeNettoue

Kanya 26/10/2008 15:42


Ce week end, j'ai eu des impératifs qui m'ont tenu éloignée d'un ordi... Mais je suis de retour à présent ! A part ça, t'as passé un bon week end ?


mamadomi 24/10/2008 23:37

hahaha on sent venir la fortune...!!!bisou en courant d'air, ce soir c'est début de vacances pour mes schtroumpfs, alors, le robot est dépassé...rires, tu m'as pas loupée today...je note je note...mdr

Kanya 25/10/2008 07:51


A charge de revanche ? Alors comme ça on est rancunière?
Passe une bonne semaine de vacances avec tes petits bonhommes bleus...
Et si tu pouvais ne pas nous oublier, ce serait pas mal, hein !