Plus tu es riche, moins tu as d'amour propre (Part 3)...

Publié le par Kanya

 

Je ne vous surprendrais pas en vous révélant que Jambonneau Disgracieux a encore frappé…

 

Cette fois-ci, elle a vraiment fait très fort ! Avant de prendre des photos avec ton polaroïd, pense à passer chez l’esthéticienne ! Parce que nous étions beaucoup plus absorbés par la comptabilisation de tes poils que par la contemplation de ton petit bobo hématome !

 

Et figurez-vous que maintenant la demoiselle réclame, outre son préjudice esthétique, un préjudice moral pour ses parents. Et oui, à cause de cette petite altercation avec une pédale de vélo, les vacances du Jambonneau ont non seulement été gâchées, mais par ricochet, celles de ces parents aussi qui ont du rester à son chevet… Euh Connasse, t’es pas mourante à ce que je sache, t’as simplement eu un petit bobo…

 

Donc, le coup du chevet, fais-là à d’autres, pas à moi !

 

L’ironie de la situation, en revanche, c’est qu’à force de se badigeonner le cuissot de toutes ces foutues crèmes -soi-disant cicatrisantes- hors de prix, elle s’est pris la fantaisie de nous mitonner une petite maladie infectieuse qui lui fait pourrir le gigot… Elle est en train de le gangréniser avec toutes ces conneries !

 

Et je peux vous dire que la maladie qu’elle est en train de développer en son sein n’est pas jolie jolie en phase terminale… Désolée les amis, mais je ne me souviens plus du nom barbare de ce truc ignoble qui prend ses quartiers libres dans son mollet déjà bien disgracieux à la base, mais là, je peux vous assurer que si ce truc continue sur sa lancée, et bien…

 

Brrr… ça me fait froid dans le dos !

 

Avec mes collègues, nous avons mené une petite investigation sur le net ! On a vu de ces photos… Afin de protéger les âmes sensibles, je me garde donc bien d’illustrer mon propos car je ne souhaite pas être la source de vos prochaines insomnies, dues aux cauchemars en tout genre qui pourraient résulter de la vision d’une jambe gangrenisée !

 

Mais bon, pour être tout à fait honnête mes collègues et moi-même sommes bien loin de le plaindre : car elle participe grandement à la réalisation de son dommage ! S’il ne lui avait pas pris l’envie de se peinturlurer le mollet avec toutes ces crèmes, elle n’en serait pas là aujourd’hui…

 

Donc désormais, on ne se fout plus de la gueule de son hématome -on respecte quand même une jambe purulente- mais on se focalise sur sa cupidité ! Quoique je suis plutôt mauvaise langue, ces derniers temps, elle n’envoie plus que deux mails par semaine, au lieu de quatre…! Bon, c’est toujours pour autant réclamer le remboursement d’un médicament dont le coup de revient n’est guère plus élevé que la modique somme de Trois Francs Six Sous..!

 

Maintenant que j’y pense, elle ne nous a jamais demandé le remboursement des crèmes hors de prix qui lui ont niqué la jambe ? Serait-elle envahie par la honte ? Non c’est pas possible… Elle passe son temps à se ridiculiser avec ses emails ! M’est d’avis qu’elle garde cette carte maîtresse pour la fin, afin de nous pigeonner un max de thunes… Ça y est, je viens de lever le voile sur toute cette affaire, la dame espère finir par toucher le Jackpot… !!!!

 

Eh, connasse, je t’ai démasquée…

Commenter cet article

" Charly " 17/10/2008 07:14

Ben voilà, des curiosités médicales, comme on en voit rarement. Oui, tu pourrais bien t'en passer, mais comme on ne voit pas ça tous les jours, j'imagine que ça a dû retenir ton attention. Neanmoins, je compatis aux éventuelles douleurs physiques et visuelles.Charly...

Kanya 17/10/2008 12:41


Surtout visuelles...

Bref, ravie je suis que tu te promènes dans mon antre en laissant des traces de ton passage...


immuable 15/10/2008 06:30

ma pauvre ! je t'assure y'a vraiment des cas qui circulent dans la nature ! on devrait la présenter à ma galeuse tiens ! ça ferait vraiment une équipe de choc ! ce qui me surprens c'est que certaines personnes n'ont honte de rien !! ça réussi encore à m'étonner ! comme quoi tout n'est pas perdu pour moi !

Kanya 15/10/2008 12:29


Je vais vraiment finir par croire qu'ils rangent bien sagement leur amour propre dans leur portefeuille d'actions... Je ne vois pas d'autres explications...


Tabellarius 14/10/2008 19:23

T'chao l'assureuse de connasse unijambiste !!! Je retrouve ta verve avec plaisir, je vois que tu teins la forme olympique... Je devine pkoi... Je te remercie de tes coms et que tu as fait la connaissance d'abeilles50. Mon petit cadeau d'anniversaire a fait son effet auprès de nos amies, pétasse mais partageuse loll.Kiss ma grande en route pour de nouvelles aventures

Kanya 14/10/2008 21:47



C'était normal que je fasse tourner ton spéculum pixélisé... Mamadomi m'en aurait voulu d'avoir gardé ça pour moi !



Tabellarius 14/10/2008 19:15

Kanya 14/10/2008 21:44


Euh, tu veux me dire par là que le silence est d'or ?


Nettoue 14/10/2008 11:32

Pour les parents, ma Bichette, je dis pas ! Ce sont eux qui se farcissent le jambonneau toute la journée. A la voir, comme ti la raconte, c'est une médaille qu'il mérite... Bises, ma toute belle   Nettoue

Kanya 14/10/2008 21:29


Oh oui, mais pas qu'une seule... Le bronze, l'argent et l'or et même le cuivre...