Ta gueule connasse...

Publié le par Kanya

Il y a quelques jours de cela, Tabellarius m’a tatouée, euh pardon, taggée…

 

Je l’en remercie de tout cœur !

 

Comme je suis toujours l’empêcheur de tourner en rond dès qu’il faut perpétuer une chaîne, je vais simplement me contenter de vous inviter à aller faire un petit tour du côté de chez Swann (Dave, couché !) de mes liens, si ce n’est pas déjà fait !

 

Donc aucun d’entre vous ne sera piercé taggé !

 

Ma BA de la journée étant faite, je peux donc passer à autre chose et continuer à jouer les langues de pute en toute impunité…

 

Vous aurez sûrement remarqué j’éprouve rarement de la sympathie pour les personnes cérébralement limitées, j’ai désigné les CONS ! J’essaie pourtant d’y mettre du mien, mais dès qu’elles ouvrent leur clapet, c’est plus fort que moi, je n’ai qu’une envie c’est de leur foutre n’importe quoi -tout ce qui me passe sous la main- dans leur gosier pour qu’elles se taisent, ou mieux qu’elles s’étouffent avec ! Ainsi, pendant leur asphyxie, on aura la paix !

Bon je ne veux pas non plus qu’elles passent l’arme à gauche ! Pas envie de croupir dans une cellule pour cause d’homicide involontaire ! Mon père, passablement irrité, risquerait de me déshériter ! Et à ma sortie de taule, je me retrouverais sans un rond, non merci ! (Il aime tellement son anonymat qu’il ne me pardonnerait jamais de faire la une des journaux à cause de mes conneries !)

 

On fait comment sans argent pour vivre désormais ? Et bien on ne vit pas. Donc afin de protéger mon patrimoine, je prends sur moi et me retiens de commettre un meurtre !

 

Mais avouez que les personnes les plus irritables sont les personnes déficientes mentalement aussi cons que les barreaux d’une chaise qui se croient toujours obligées de la ramener… Je veux dire par là qu’elles sont loin d’avoir inventé l’eau chaude, mais elles possèdent toujours un avis sur TOUT alors qu’elles ne connaissent absolument rien du TOUT en question !

J’en veux pour preuve, une fille que je ne peux pas encadrer, qui y va de son petit conseil avisé -de toute façon je sais de quoi je parle, parce que j’ai la science infuse- sur la maternité et la grossesse entre autre, alors qu’elle s’y connaît autant en obstétrique qu’un haltérophile en cuisine moléculaire !

 

Bordel, t’es pas enceinte, t’es pas maman, alors TA GUEULE !

 

Mais ça, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre ! Il faut toujours qu’elle ouvre sa grande gueule ! En plus de ça, cette conne, elle a du coffre… donc, on l’entend de loin ! Je regrette toujours à ce moment-là de ne pas avoir dans mon fourre-tout sac mes boules Quiès ! Et encore, je suis sûre que son timbre de voix finirait par trouver un écho sur ces petits bouts d’éponge et que les vibrations produites, nuiraient à mon cortex cérébral !

Commenter cet article

Gawoul 26/09/2008 15:04

Merci pour ce p'tits mots sympas d'hier... Et également, il est bon de lire tes lignes aussi hilarantes que bien foutues ;)

Kanya 26/09/2008 20:02


Merci merci... Je passerais moi aussi souvent faire un petit tour chez toi, histoire de me rassasier de tes coups de gueule !


Nettoue 26/09/2008 13:43

Bon, faire un tabac en parlant des cons, c'est bien ! Mais si tu allais plus loin maintenant, ma bichette ? Au boulot
Bisous Nettoue

Kanya 26/09/2008 20:01


Oui je sais, je sais, je ne suis pas très prolifique ces derniers temps !
Mon inspiration est en berne ! Mais bon, le syndrôme de la page blanche va bien finir par se barrer... Ou alors, je n'aurais d'autre choix que de le déloger d'un coup de bottes au cul !


mamadomi 25/09/2008 21:43

tag (ueule) culturel spécial de bibi à TPCVEO, kanya en personne...
héhéhé

Kanya 26/09/2008 00:01



TAG (UEULE) je n'avais même pas fait le rapprochement ! C'est vrai que c'est vraiment bien trouvé !
Quant à TPCVEO, je te tire mon chapeau madame ! Un bon sigle ça, bien vendeur !



Tabellarius 25/09/2008 19:51

MDR j'adhère à 200 %. T'chao et t'as bien raison.

Kanya 25/09/2008 23:58


Normal que tu adhères, nous sommes les plus forts, les plus beaux et les plus intelligents d'abord !


Tabellarius 25/09/2008 09:46

T'chao !! Dis voir ta conne j'imagine qu'elle se croit belle en plus ??? Tu as raison les personnes qui la ramènent sur tout et surtout qu'ils veulent avoir raison c'est franchement pénible... On n'est pas comme ça NOUS ???

Kanya 25/09/2008 12:33



Mais, à la différence d'eux c'est que NOUS on la ramène parce que NOUS, nous avons toujours raison !