Démasquée...

Publié le par Kanya

Immuable, Tabellarius et Nettoue ont découvert ma véritable nature…

 

Je ne suis pas aussi asociale que je veux bien le prétendre. Donc, plutôt que de passer pour une usurpatrice, comme je l’ai mentionné dans un commentaire, je préfère jouer carte blanche sur table, si tant est que ma pigmentation puisse le permettre…

 

Tiens, en parlant de table, je n’ai jamais copulé sur une table !

 

et admettre que oui, finalement je ne suis qu’UNE râleuse obsédée et vulgaire. Car vous qui commencez à me connaître, en fin limier que vous êtes, vous avez su déceler une once d’amabilité et une lichette de sociabilité, sous un soupçon de méchanceté gratuite, dans ma petite personne (à croire que je tends le bâton pour me faire battre !) !

 

Certaines personnes ont été offusquées par mes propos… Je dois vous confesser que pour accroître ma notoriété sur le World Wide Web, j’ai récemment mis en ligne un autre blog sur Cosmopolitan.fr, réplique à l’identique de celui-ci… Enfin réplique, disons plutôt une miniature car je n’y ai déposé que quelques articles !

 

Et bien, j’ai déjà deux détracteurs qui croient dur comme fer à mes conneries… J’ai balancé ce texte ci, et, donc juste pour le plaisir des yeux, voici leurs commentaires :

 

Anonyme le 09 septembre 2008 à 03:16

en tous les cas, bravo pour ce trait de caractère qui consiste à démonter tout le monde, personne ne trouve grâce à vos yeux? vous êtes parfaite? sachez que parfois les moins "intelligents" à vos yeux possédent d'autres qualités, celles ci etant souvent humaines...vous devez être franchement peu recommandable et bien peu intéressante si votre distraction principale est la raillerie...Et si je fais des fautes, tant pis, je suis humaine, proche des gens et ai un métier à hautes responsabilités qui m'a appris que les autres comptent aussi quelque soit leur différence...je vous trouve detestable et j'imagine bien l'horreur de vos reunions de copines, faisant fi de la detresse et des ennuis des autres pour ne voir que leur faiblesse...pauvre de vous, vous etes lamentable!

> genna7 le 09 septembre 2008 à 01:56

La différence ne se trouve pas toujours là où on le croit. Tu parles de personnes que tu croises dans un contexte bien défini. Des fautes j'en fais aussi et si parfois un texte me parait massacré cela ne donne que plus de valeur au retour à un livre d'un auteur préféré. Idem pour les êtres que je rencontre. Je ne m'arrête plus qu'aux belles âmes et laisse les autres suivre leur chemin à leur guise. La vie est belle

 

Euh rassurez-moi, vous avez bien deviné que je me cachais sous un personnage caricatural ? Que je prenais un malin plaisir à exagérer les faits ? Parce que sur le moment, j’ai tout de même eu un petit doute : mes fidèles lecteurs eux aussi prennent-ils vraiment mes conneries pour argent comptant ?

Rassurez-moi, s’il vous plaît, rassurez-moi !

Publié dans Anecdotes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, surtout continues sur ta lancée, c'est trop "bidonnant" ! Tellement sont tristes (et cons) à mourir : profitons de l'humour sous toutes ses formes... Bizzzzzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> Disons que je n'aime pas me prendre au sérieux et étant très imbue de moi-même, j'ai donc décidé de faire profiter la blogosphère de mes élucubrations mentales !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aujourd'hui, je comprends pourquoi mon ami Tabellarius m'a recommandé ton blog ! D'un côté, il y a les cons (connes ici) et celles et ceux qui ont de l'humour (noir soit-il !) et qui ne se prennent pas au sérieux ! Et vraiment BRAVO de "jouer" avec ce genre de "blondasse échevelée" qui veut donner des leçons, et qui certainement une "mal baisée" et "coincée du cul"... Oups, désolé, je m'emporte... Mais, comme toi, quand je suis face à la connerie humaine, je suis un peu (très) irrité ! Bizarrement, je ne te connais que depuis hier, mais avec le "petit grain" d'intelligence que j'ai, j'ai tout de suite (je pense) décelé ton "personnage", et franchement : NE CHANGE RIEN ! C'est trop bidonnant... lol
Répondre
K
<br /> Bon et bien avec tes encouragements, je continue sur ma lancée...<br />  Et je me vais de ce pas découvrir ton blog !<br /> <br /> <br />
S
Ecrire sur Cosmo aussi quelle idée, elle a du se reconnaitre dans ton portrait la blondinette... les trolls sévissent de partout, il ne faut pas leur accorder la moindre importance, les pauvres ne sont pas munis de subtilité ou de prise de recul. Tout au premier degré et sans distance, histoire de semer le doute et la merde ! Laisse tomber...
Répondre
K
<br /> <br /> Ce qui me débecte c'est que ces personnes ne sont pas foutus de voir l'humour à travers ces lignes ! Mais bon, apparemment elles n'ont pas cette tournure d'exprit que nous, nous avons ! Grand mal<br /> leur fasse...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vais répondre à tes deux comme, tout d abord par une citation de Sacha Guitry > dont le talent et l'intelligence ne peuvent être mises en doute : Qu'on m'aime, ou pas, l'essentiel, est qu'on parle de moi ! >Là c'est la classe ! et puis une autre de Frédèric Dard via, ( les San Antonio ) dans un autre genre mais tout aussi connu : < Moi, j'aime, ou j'emmerde.; Être en position de l'emmerdeur, te fais prendre de la hauteur, du recul, te fais regarder les mal b.., d'un air chagrin, tu les plains.. > Voilà, mon asociale, et puis bon ou mauvais les com. Ca ne mange pas de pain.. Je t'embrasse Nettoue<br /> PS, Je pourrais même les yeux fermés, donner des leçons de francais à ta 1ère, emmerdeuse.
Répondre
K
<br /> En fait, ma première réaction après avoir lu ces deux commentaires fut d'éclater de rire... Car le portrait qu'elles ont fait de moi, tout en pensant avoir décrypté qui je suis vraiment, est<br /> totalement erroné, pitoyable, et j'en passe...on est bien d'accord !<br /> <br /> Et je ne n'ai pu résister à l'envie de vous les faire partager... Et entre nous, j'espèrais bien que la première allait s'en prendre plein la gueule !<br /> <br /> <br />
I
j'ai failli me pisser dessus ! alors la belle tu me décois de porter une importance même toute petite à ce genre de débiles... ce qui est très drôle c'est qu'ils parlent de tolérance en te démontant... pour l'anonyme je reste sur le cul... déjà un poste à haute responsabilité et elle se vente de ses fautes... je trouve ça grand très grand.... au départ j'ai cru qu'elle se prenait pour le dalai lama... en tout cas que tu sois asociale ou pas si ils prennent le temps de te lire et en plus de te lacher un com alors que sois disant ils détestent ... ils sont encore plus cons que ce que je pensais... en fait pour les réunions de copines dont parle la madame c'est quand tu veux ;-)
Répondre
K
<br /> Pas de soucis, on arrête une date, on sort les crocs et on joue nos langues de putes sur les personnes qui les mérite !<br /> <br /> <br />