Confidences, confidences...

Publié le par Kanya

En relisant certains de mes billets je me suis rendue compte que je n’étais pas toujours très tendre avec Mon Blondinet Pousseur de Ballons Ronds…

 

Heureusement qu’il ignore l’existence de ce blog car à mon avis, il déchanterait très vite de découvrir que, certes il est au cœur de mes préoccupations (enfin surtout son excroissance), mais surtout qu’il ne m’est jamais venu à l’esprit de l’encenser un minimum…

 

Honnêtement pour quoi faire ? Parce que bon, si je vous racontais que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, au bout d’un moment on -vous et moi-même !- se ferait un peu royal chier !

Et en prime, je ne voudrais surtout pas que l’on me prenne pour une scénariste de la sixième chaîne ! Attention, je n’ai rien contre un lectorat de ménagère de moins de cinquante ans avide d’émotions fortes et de bons sentiments (ceci dit, mes billets étant teintés de cynisme, de sarcasmes, de sexe, de sexe et encore de sexe…je doute fort que ce lectorat en question trouve satisfaction dans mes pages).

 

J’aime pas les feuilletons à l’eau de rose et je l’ai déjà fait savoir.

 

Mon gars a essayé de jouer les romantiques une fois. Je te l’ai remis en place vite fait : nous étions en train de prendre congé après une heure passée au téléphone à discuter de tout et de rien quand Mr a voulu faire son intéressant…

 

-         Je t’aime

-         […]

-         Bah tu ne réponds pas ?

-         Qu’est-ce que tu veux que je te réponde ? Un grand MERCI peut-être ?

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, il m’a raccroché au nez !

 

Conclusion, donc si jamais vous êtes un jour confronté à une telle situation gardez toujours en mémoire que les remerciements dans ces cas-là sont généralement, rarement appréciés à leur juste valeur !

 

Je parle en connaissance de cause car j’en ai fait les frais : il m’a tiré une tronche de dix mètres de long pendant une semaine ! Pour me faire pardonner -j’avais tout de même heurté sa susceptibilité- j’ai dû finir par lui octroyer une petite gâterie !

Publié dans Vous avez dit cynique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ronchon :) 04/10/2008 02:47

loool

Ahhh ben ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ... a être désagréable ...
merci de me réconforter ...
Bizz
Ronchon :)

Kanya 04/10/2008 09:29


Mais de rien, tout le plaisir était pour moi...


Nettoue 18/09/2008 10:26

Une petit raccord, A la grande dame, qui t'as snobée, va lui présenter mon Sacha Guitry, de ma part.. Tu as son site Web ! Je vais te dire à un râleur, qui est venu chicaner quelques années dans mon Henri IV; Je suis allée dépose une citation,dans ses com. depuis, on est ami , la citation : < Il est permis d'être infidèle à l'histoire, à condition de lui faire de beaux enfants ! > Elle est d'Alexandre Dumas, et il s'y connaissait avec ses trois mousquetaires et tout le reste Bisous Nettoue

Kanya 18/09/2008 12:40


Bonne idée, il faudrait que je vois si elle n'a pas de blog ! ça pourrait être assez comique, en effet !

Que lis-je, quelqu'un a osé te chercher des noises ? Bien mal lui en a pris le naïf !


L'Innocente 17/09/2008 11:32

Sans doute qu'il avait dû lire quelques part qu'il fallait dire " je t'aime à sa nana" pour huiler les rapports.

Kanya 17/09/2008 12:32


Peut-être, peut-être !
En fait, ce qui m'a dérangé dans son premier je t'aime, c'est la rapidité avec laquelle il me l'a projeté en pleine face : au bout de trois semaines !
Après il m'a avoué qu'il éprouvait ces sentiments bien avant qu'on se mette en couple ! Donc après, je me suis radoucie !


Tabellarius 16/09/2008 21:52

Bravo ma pétasse favorite... Tu as buzzé et non baiser (pas confondre) au bon moment.. Je te laisse la primeur... Bizzz Ton Belle Arius

Kanya 16/09/2008 23:28


Merci, merci à toi Mon Belle Arius ! Alors tu l'as préparé ta version interdite aux mineurs ?


mamadomi 16/09/2008 20:11

tinkiet, kanya, j'adore le "degré de ton propos"...sourire...
ya pas que l'argent qui fait couler beaucoup d'encre...
là va y avoir des cartouches en réserve hein...
héhé

Kanya 16/09/2008 20:16



Je suis vraiment flattée que tu adores MON DIXIEME DEGRE !