Style vestimentaire et autres utilités...

Publié le par Kanya

Par commodité, je porte à l’occasion des baggys… (Attention pas ces bouts de tissus en jean informes qui font penser que tu as la courante, non des baggys pour femme, que je porte élégamment avec des chaussures à talon, voyons !) ou des pantalons PAT’DEF car je préfère être prévoyante : en effet, je ne connais jamais à l’avance le nombre de compliments qui me seront adressés dans la journée…

 

Mes mollets ne sont certes pas très proéminents, mais, encouragés par une salve de compliments en tout genre, ils auraient tendance à prendre la grosse tête, je les connais… Je préfère donc assurer mes arrières, à savoir, ne pas être prise au dépourvue et me sentir à l’étroit…

 

Voilà la véritable raison pour laquelle j’ai décidé de proscrire le jean slim de ma garde robe !

 

Et, la jupe, c’est uniquement l’été…

 

Car voyez-vous, venant des îles caribéennes, je suis légèrement frileuse. Cela dit, grâce aux jupes (ou aux robes, je ne fais pas de ségrégation !) mes petits mollets ont tout le loisir de s’époumoner et de se pavaner au grand air…

 

Mais en hiver pas question ! A peine, cette idée germe-t-elle dans mon esprit, que ma raison se manifeste en m’envoyant des messages subliminaux, comme un thermomètre affichant fièrement des températures avoisinant le niveau zéro et même pire, inférieures à ce dit niveau… Aussi, je jette immédiatement cette idée aux oubliettes !

 

Toutefois, pour être tout a fait honnête et aussi étrange que cela puisse paraître, le port (altier) de jupes plus courtes les unes que les autres, est à but altruiste : pour faire plaisir à ces messieurs qui reluquent allègrement mes gambettes !

Autant illuminer leur journée de ma démarche chaloupée et de mes formes gracieuses ! Je ne vais certainement pas jouer les égoïstes sur ce coup là, et conserver mes guibolles que pour moi !

 

Il faut savoir partager dans la vie !

Publié dans Anecdotes...

Commenter cet article

Nettoue 22/08/2008 17:34

Eux, les mecs, ils parlent de leur moto, de leur vélo ( moins ) parce-qu'ils aiment bien en jeter, devant les potes ) , de leur bagnole, du foot, de nanas, aussi, de celles qu'ils enchantés ?? de leur prouesse, de foot et de politique.. ( Pas Tabellarius, la politique, ils s'en bat les coucougnettes . ) J'oubliais, il y a aussi, celles qu'ils les a envoyé sur les roses, et dont ils se vantent encore plus l'exploit .. C'est dégueulasse, se que je dis ça, parce-qu'il y a plein de mec sympa.. Mais bon, il faut bien être dans l'air du temps des copines.. bises, mon asociale préfèreux
Nettoue
www.choses.biz..

Kanya 23/08/2008 03:22



Solidarité féminine oblige...



Tabellarius 21/08/2008 21:20

Waouh Nettoue !! La classe...
T'chao miss grincheuse... Billet sympa, mais ma libido est déçu, tu ne parle pas trop de cul !!! Tu es malade ???
Trêve de plaisanterie, sans jeux de mots laids, tu aimes plaire et à prioro ou ri cela plait, s'il te plait pas les baggys qui enlaidissent les belles saucisses... Oups j'aurais mieux fait d'éviter la dernière rime. Nettoue au secours !!!

Kanya 22/08/2008 08:06



Puisque tu insistes, je m'efforcerais à l'avenir d'insérer un mot obscène dans mes billets pour contenter ta libido insatiable...
En ce qui concernent les baggys, disons que ce sont plutôt des pantalons larges (au contraire des slims) pour femme que je m'efforce de porter avec classe !
Tu es en infériorité numérique, donc pas la peine d'appeler Nettoue ! La solidarité féminine, tu connais?



Nettoue 21/08/2008 13:23

te voilà toute coquette, bien dans tes chaussettes, en train de t'agiter la gambette, pour mettre au beau fixe toutes les quequéttés rencontrées in-petto dans ta supérettes,
après que t'ai chargé ta musette, pour t'en aller toute guillerette, cueillir des pâquerettes, .. et moi, comme dab, je m'amuse sur ton blog.. Bises, mon asociale préférée
Nettoue
www.choses.bises

Kanya 21/08/2008 13:41


C'est un superbe compliment que tu m'adresses-là ! Tu t'amuses et c'est le principal ! Bonne journée à toi aussi Nettoue ! Et promis, je passe aujourd'hui faire un petit tour sur ton blog... J'ai
vu que tu avais publié un nouveau billet !