Vive le football (Part 2)...

Publié le par Kanya

Nous sommes tous d’accord sur ce point, qu’est-ce qu’on est con quand on est amoureux ! (‘‘Con’’ dans le sens débile, on s’entend bien !) En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin d’être amoureuse pour souffrir d’une case en moins !

 

Je n’aime pas le football ! C’est de notoriété publique !

 

Et bien figurez-vous, j’ai honte de le confesser, qu’un jour de repos dominical bien mérité, je suis allée voir mon gars gigoter de la patte sur une pelouse. Me sentant redevable (la veille il avait généreusement injecté des litres de sang neuf dans ma garde-robe) j’ai sacrifié mon jour sacré, habituellement réservé à mon plaisir personnel (soit l’oisiveté !) pour aller le soutenir lui et son équipe !

Enfin, c’est ce que j’ai bien voulu lui faire croire… Pour être tout à fait honnête, je me suis surtout pavanée, parmi le concentré de testostérone, en arborant fièrement la toute nouvelle robe qu’il m’avait offerte !

 

Je peux vous dire que j’ai fait sensation. Car une robe, ou une jupe d’ailleurs, fait de moi une personne resplendissante. Ils étaient tous en train de baver devant moi comme des pitbulls enragés ! (Et mon gars, tout content remuait de la patte ! Tant que c'est pas de la queue !)  

 

Bref, je n’ai absolument rien suivi du match. Pour tout vous dire, à la fin de la rencontre, j’étais infoutue de savoir qui pouvait bien avoir gagné ! Il paraîtrait même que mon gars a marqué un but ! Je n’ai absolument rien vu, toute absorbée que j’étais dans mon Tetris ! C’est peut-être au moment où ma voisine de gradin m’a bousillé les tympans en hurlant son prénom comme une hystérique ?

 

Maintenant que j’y pense !

 

En tout cas, rien a faire ! Je ne parviens pas à me passionner pour ce sport ! Il fait pourtant tout ce qui est en son pouvoir pour faire de moi une inconditionnelle du football… Mais dès qu’il tente (je dis bien qu’il tente !) de m’inculquer les rudiments de ce sport, pauvre de lui, je reste à chaque fois hermétique à ses explications.

 

Pour moi, ce sport ne représente que des ridicules petites marionnettes en short s’agitant dans tous les sens athlètes (payés une somme astronomique, mais dotés d’un corps de rêve, je l’admets !) gambadant sur une pelouse fraîchement tondue, dont le principal objectif est de faire mumuse avec une baballe…

 

Ces derniers temps, il jette l’éponge quant à ma conversion footballistique. Toutefois, mon blondinet persiste et signe dans sa connerie et suit assidûment ses entraînements dans l’espoir que Domenech fasse escale dans notre petite bourgade (où il y a plus de bovins que de citoyens !) et le repère…

         Monsieur veut devenir un Pro...

 

L’espoir fait vivre ! Vous me direz, on peut peut-être en faire un centenaire à ce train-là !

 

Commenter cet article

la puce 24/08/2008 20:05

Aie, ça pique, ça fait grincer des dents...j'adore!!

Kanya 24/08/2008 20:11



Je suis cynique, je suis sarcastique, je suis râleuse, je suis prétentieuse et j'assume... Et vu, que mes déboires amusent la galerie, je ne vais certainement pas me gêner pour continuer sur ma
lancée...



Nettoue 20/08/2008 20:57

Je n'entends rien au ballon. Pour moi, c'est un truc rond qui roule, ou qu'on se prends dans la tronche ou ailleurs. Par contre, la positive attitude de certain joueur , c'est tout à fait autre chose. reste que je regarde toujours l'équipe de France à partir des quart de finale, c'est te dire que ce n'est pas souvent . Comme reporter sportif tu frais un tabac.. Comment, elle est ta robe ? Bises à mon asociale préfèrée . Nettoue www.choses.biz

Kanya 20/08/2008 23:47


Tu penses qu'une reconversion s'offre à moi ? Après tout pourquoi pas ! Etre payée pour râler et ne rien suivre... le rêve !


Tabellarius 19/08/2008 23:49

Je n'en attendais pas moins de toi !!! ok pour la sauterie mais je n'ai pas un physique de footeux alors cela se saurait !! Pour l'internement avec les personnes citées, why not ils n'auraient qu'à bien se tenir les soi disant normal du bocal !! Au fait, on parle de sauterie intellectuelle n'est-il pas !!!

Kanya 20/08/2008 12:27


Mais bien sûr ! Mais bien sûr ! Voyons ! Pour qui me prends-tu ? Seule la masturbation intellectuelle sera au programme... L'aspect physique et matériel de la chose est à réserver
aux non-intellectuels ! Qui n'ont d'autres moyens que nous de se faire autrement plaisir !


Tabellarius 19/08/2008 23:21

Pour te répondre, je pense parfois que je ne dois pas être tout seul dans ma tête !!! Va lire le com d'Eric dans mon article . une fois n'est pas costume et la réponse. Je t'invite à notre petite sauterie pardon ... fête entre déjanté et first class
T'chao mon amie et bonne nuit perso, vais faire un tour de 360 ° sur un divan rouge !!!

Kanya 19/08/2008 23:26


Et bien comme l'adage le souligne si bien, ''plus on est de fou, plus on rit'' alors tu peux compter sur moi ! Et entre la fête et la sauterie, tu penses bien, je choisis la sauterie !


Tabellarius 19/08/2008 23:16

A que t'chao mon amie asociale.
Permet moi d'avoir un sourire ironique en évoquant les footeux. Perso depuis longtemps j'ai pré con isé de leur fournir 22 ballons et basta !!! Encore toi tu subodores d'avoir la chance d'avoir un futur pro dans ton lit et que sa plastique n'est pas que dans les capotes !!! Nous les mecs on a aucune chance de fantasmer sur une foot emballeuse, leur plastique s'approche plus de l'haltérophile que d'une taupe modèle.
Je suis chez toi et je viens de lire ton com sur la con clusion suis mdr. C'est sa pétasse à BHL qui concourt !!!

Kanya 19/08/2008 23:24


Peut-être que l'autre blondasse a finalement des choses à nous dire ! Comment elle s'appelle déjà celle-là, cette décérébrée déjantée qui, je la soupçonne, doit se régaler à lécher la
goule à son mari fréquemment entarté, pour sûrement aller se faire vomir dans les chiottes des palaces cinq étoiles, car une taille de guêpe pareille c'est pas possible au naturel... Ou alors,
elle essaie de remettre les corsets au goût du jour !