Deux barrils de lessive pour le prix d'un...

Publié le par Kanya

Je suppose que les lecteurs assidus, les aficionados de mes écrits, les groupies de mes tribulations… se seront certainement aperçus que la plupart de mes billets faisaient très souvent référence à la plus grande des zones érogènes !

 

Je me suis moi-même fait la remarque, il y a peu, en lisant un billet (auquel j’ai bien évidemment apposé un commentaire puisqu’il abordait mon sujet de prédilection !) Il est vrai que même dans ma vie réelle, il faut toujours que je trouve le moyen de tout ramener au cul ! Histoire, je dois l’avouer, de choquer les âmes prudes !

 

Un collègue affirmait dernièrement que seuls le fric et le cul ‘‘passionnaient’’ vraiment l’Etre Humain ! A défaut donc de posséder des stock-options, je me rabats inéluctablement sur le deuxième sujet. Et plutôt deux fois qu’une ! C’est gratuit et ça ne mange pas de pain !

 

Autre chose, mais certainement pas de pain ! Quoique avec tous ces tarés qui traînent dans les parages sur cette terre, il y a sûrement quelques désaxés du bocal qui ont bien dû tenter quelque chose avec de la mie pain ! A bon entendeur, si tu te reconnais dans ces lignes, peux-tu te manifester, j’aurais certainement quelques questions à te poser.

 

Parce que parfois j’ai l’impression de ne vraiment pas être comme tout le monde ! Enfin comme les médias veulent bien me le faire croire ! Parce que selon eux, enfin les magazines féminins et autres Delaruzeries,  le must du must en matière de sexe est la débauche en tout genre !

Et immanquablement, la vie sexuelle frénétique et débridée des média me renvoie à la platitude ( ?!?) de la mienne ! En comparaison avec eux bien sûr ! Sinon, je n’ai vraiment pas à me plaindre !

 

Et donc, ''désaxé du bocal'', je m’adresse à toi car une petite chose me chiffonne … Car, où peuvent donc bien se cacher tes potes, les pervers et les déviants ? Quoique je puisse comprendre qu’ils tiennent à rester discret sur leurs pratiques pour le moins surprenantes voire répugnantes ! Même si je m’efforce à n’émettre aucun jugement, il m’est difficile de concevoir la scatophilie, la zoophilie et la nécrophilie comme des pratiques bénignes !

 

Je me pose souvent cette question : comment en arrive-t-on à de telles extrémités ? Parce que certes, je veux bien être tolérante, mais j’aimerais bien que quelqu’un m’explique le cheminement qui peut se passer dans un cerveau humain pour avoir envie de chier sur quelqu’un ou de se faire vomir dessus.

 

Comment un/une partenaire peut en arriver à dire :

-         euh Chéri (e) ça te dirait pas de me pisser dessus ?

 

L’éternelle question vient me hanter. C’est à peu de chose près le même problème que celui de l’œuf ou de la poule. Qui des deux est arrivé le premier ? Et ben là, c’est pareil ! Est-ce que c’est parce qu’il/elle a envie de vomir qu’il/elle regarde libidineusement son amoureuse/eux ou c’est en regardant amoureusement son/sa chèr(e) et tendre qu’une envie libidineuse de lui vomir dessus surgit ?

 

Ceci, j’avoue, reste pour moi un mystère !

 

Et puis franchement, techniquement ce genre de pratique comporte quelques contraintes de taille. D’une part les odeurs  à ne pas négliger ! D’autre part l’approvisionnement en quantité industrielle de lessive, de détachant et de javel en tout genre ! Parce que mine de rien, les scatophiles doivent faire le bonheur des producteurs de lessive et autres produits ménagers !

 érogènes !

Commenter cet article

Suzy Dumeur 15/08/2008 23:33

Moi je dis si le chien est consentant...

Kanya 16/08/2008 02:29


Après tout oui, s'il est majeur, pourquoi pas... ça ferait moyen d'être accusé de ''détournement de mineur'' sur un teckel !


Tabellarius 13/08/2008 23:22

RIEN le confesse et les fesses c'est loin d'être con, il ne fait pas de politique même si il a ses idées et des idées sur tout !!!
Chacun a sa tête de truc, OUI OUI n'est pas dans l'immédiat la priorité de RIEN, les cons moins en vue et bling bling sont certainement ENCORE plus dangereux...
J'mouille mes coudes lorsque mes coudes mouilles... Le sujet est clos pour le moment, ce fut juste une con statation....

Kanya 14/08/2008 20:33


J'aime ta réplique ''Et les fesses c'est loin d'être con'' ! Je la ressortirais probablement dans un diner mondain, si l'occasion se présente, ou pas !


Nettoue 13/08/2008 11:28

Salut mon asociale préférée.. C'est toujours intéressants, même si on ne l'écris pas pareil de connaitre quelqu'un qui pense idem as-tu vu la dernière initiative, de Tabellarius , commence par fermer les yeux si tu ne veux pas prendre un coup de quéquette dans l'œil ; je ne t'en dis pas plus .; Bises
Nettoue www.choses.biz

Kanya 13/08/2008 22:43



Je m'en vais de ce pas m'enquerir de sa dernière trouvaille... Tu m'as mis l'eau à la bouche là !



Tabellarius 12/08/2008 15:16

T'chao Kanya !
Oups si je puis me permettre, je pense que tu aurais pu citer aussi la philatélie, car tous ces timbrés qui se font lécher le cul pour ensuite coller, beurkkk c'est dégoutant !!
La femme et l'eau vaste sujet sur lequel j'adorais m'étendre et m'épancher plus longuement mais au vu de se qu'il tombe dehors et la douche que j'avions pris en sortant mes chiens... Je vais rester au coca.
Suis pas opposé à tes services qui sont tous sauf humbles au vu et au su de ton écriture. Quelque part je pense que nos cerveaux on du être formé sur la base du même moule.
D'autre part délires, coups de gueule, réflexion sont complémentaires et crois moi je pense que le sexe faible c'est sans doute pas celui que l'on croit !!!
Je te retourne le compliment j'adore ce que tu fais, crois moi c’est pas faux cul mais sincère.
Oups j'oubliais... Le fric et le cul comme tu le dis si justement sont les sujets de prédilections de nos con..patriotes et je suis comme toi je dois me con..tenter du cul... Sujet néanmoins passionnant !!
Allez biz a plus
Vive le M.N.P !!!
Tabellarius

Kanya 12/08/2008 19:33



Bien joué le coup de la philatélie, je n'y avais pas pensé... Pourtant, mon esprit vicieux et mal tourné aurait dû ! Je ne comprends vraiment pas comment j'ai bien pu passer à côté...!!!