J'aime pas la plage (Part 2)...

Publié le par Kanya

Je l’ai déjà clamé haut et fort  sur ce blog et je tiens à le reconfirmer aujourd’hui.

 

F., profitant d’un moment de faiblesse de ma part (pendant lequel ma garde n’était même plus abaissée mais totalement avachie !) a réussi à me convaincre, par je ne sais quel tour de passe passe, de l’accompagner, tâter du gravillon jaune qu’on trouve généralement en quantité industrielle aux abords de la mer.

 

Bien mal m’en a pris !

 

Premièrement (contre toute attente !?!) je me suis brûlée la voûte plantaire sur ce maudit sable brûlant (demandez donc à ma ampoule comment elle va !) et, deuxièmement, j’ai flirté de très près avec le tétanos (mais heureusement, je n’ai pas conclu !) : lors d’un magnifique rattrapage de balle (Jeanne -de Jeanne et Serge- n’aurait pas pu mieux faire !) mon pied a fait une rencontre brève mais déterminante avec un objet coupant non identifié qui m’a value une belle entaille au pouce.

 

Mis à part que j’ai été à deux doigts de l’hémorragie externe, je vous rassure, je vais bien. Mais on ne m’y reprendra plus ! Cela dit, me faire dorloter l’orteil par un garde-côte ne fut pas une expérience des plus désagréables !

 

Un peu de gringue n’ayant jamais tué personne… je me suis permise ce petit écart de conduite ! Faut bien que je m’occupe, mon gars a déserté pour un mois. Le saligaud a osé m’abandonner pour rejoindre sa Môman au bled (un pays quelque part en Afrique -je ne me souviens plus lequel- plus précisément !) qu’il n’a pas vue depuis au moins quatre ans ! Je ne sais pas moi, deux semaines auraient été largement suffisant !

Parce que l’abstinence, vous m’excuserez, mais très peu pour moi ! J’ai la dalle et je n’ai rien à me mettre sous la dent ! Enfin, ce ne sont pas les occasions qui manquent, faut pas exagérer non plus, c’est simplement que je n’ai pas envie de choper tout un tas de maladie, du fait que je n’ai pas pu me contrôler ! Vous me direz ‘‘il existe des préservatifs, c’est fait pour ça’’, mais je n’ai pas une confiance aveugle en ces machins en plastiques !

 

Alors par prudence, et uniquement par prudence, je ronge mon frein et prend mon mal en patience !

 

(Entre nous, je pense que mon gars serait sûrement ravi d’apprendre que ma fidélité à son égard ne résulte que d’une couardise de ma part !)

 

Pour faire taire mes besoins naturels, j’ai bien pensé me couper les ongles (pour éviter toute blessure inconvenante !) et faire preuve de dextérité intra-utérine (ou extra-utérine, pas besoin de vous faire un dessin !) mais, il paraît que ça rend sourd... Plus sérieusement, je ne vais quand même pas sacrifier ma manucure -tant enviée et tant convoitée- pour un ramonage de cheminée vite-fait-bien-fait ! Et puis pour être honnête, je considère la situation comme un défi à relever…

Vais-je tenir le Cap ? Vais-je succomber à la tentation ? La suite au prochain épisode ! Car n’oubliez pas, comme le souligne notre cher ami Oscar, ‘‘Le seul moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder’’ !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shaya 01/08/2008 19:55

"Il parait que ça rend sourd!"
Mouhahaha ça les fait marrer les sourds de savoir ca... Mais ça leur pourrit la vie aussi, surtout avant quand les gens y croyaient!

Kanya 01/08/2008 20:08


C'est ça le pire... C'est qu'ils y croyaient !
Tu imagines si c'était effectivement le cas, c'est l'industrie paramédicale qui se frotterait les mains... Une foultitude de sonotone vendue en deux coups de cuillère à pots ! Une virée en solo sur
le Mont Orgasmia de trop, et hop, overdose hormonale... Et hop, tympans bousillés ! Et vas-y que je te consulte un ORL !
Ce serait comique !


Kuelos 28/07/2008 05:02

Bonjour Kania ! Non madame, je n'peux pas, §§ Je n'ai pas assez de place pour parler de tout ces tourmentés du bulbe, mais ça viendra.. Moi aussi j'aime vraiment se que tu as écris,. On a pas les même textes, ça c'est mieux, mais on s'exprime quasiment de le même manière... J'aime beaucoup se que tu fais, et continuerai à te lire régulièrement...
Bonne route.. soeur de verve... Et à bientôt
Nettoue www.choses.biz

Kanya 28/07/2008 10:42


C'est ce que j'ai remarqué moi aussi : on s'exprime quasiment de la manière et c'est ce qui me plait ! Je t'avouerais très franchement que j'ai crée ce blog dans le but de rencontrer des personnes
comme toi, comme moi... qui aimont écrire, jouer avec les mots, avec les métaphores et autres figures de style ! La langue française est si riche. Alors autant s'amuser avec elle ! J'aime
la belle prose et je ne m'en cache pas !

J'aime bien ton idée de soeur de verve... Excellente même...


Kuelos 26/07/2008 12:53

Merçi pour ce texte empli d'humour.. Mon avis : Attends un peu, ça sera meilleur ; lorsqu'il reviendra.. Et puis surveilles sa résistance, pour savoir si lui aussi, il a attendu . ceci dit, tu as raison pour Benoit, il n'a rien à faire là où il est. Il a, ou fait encore partie de l'Opus-deï, qui est au catholisisme, se que ,Le Pen est à la droite, ou Besancenot à la gauche.. Un extrème. Les gens de ce style de pratique, se flagelle encore et porte une jarretelle cloutée à la cuisse .Mais il y a des censures , et puis il ne restera pas trop longtemps là où il est . Reviens me voir, j'ai aimé se que tu fait... Nettoue www.choses.biz

Kanya 26/07/2008 13:39


Moi aussi j'aime bien ce que tu fais... Je vais prendre le temps de parcourir davantage ton blog et laisser quelques petis commentaire au passage... Alors à très bientôt!