Machiavel est mon ami...

Publié le par Kanya

Contrairement à mon héroïne préférée, ma fourberie n’est pas démasquée : ma sournoiserie, étant ce que l’on pourrait qualifier d’honnête puisque je ne fais de mal à personne !

        Etant munie d’un Quotient Intellectuel aussi élevé que mon Quotient Emotionnel je parviens aisément à obtenir ce que je veux, mais sans jamais passer pour une arriviste. La patiente étant une vertu, je prends toujours mon temps pour échafauder une stratégie qui se révèlera victorieuse à un point nommé !

 

Dans ce billet ci, vous vous êtes rendus compte que je n’étais pas la dernière des connes, ceci explique donc le niveau de mon QI. En revanche, vous devez sûrement vous montrez sceptique quant à mon QE, étant une asociale certifiée, et maintes fois déclarée comme telle !

En tant que véritable caméléon hypocrite qui sait adapter sa conduite et son comportement vis-à-vis des personnes qui se trouvent en face de ma tronche, partout où je vais, je fais en sorte que la masse m’adule à tel point que je finis par leur en devenir indispensable !

 

Et comme la nature fait bien les choses, quand tu te montre, j’ai bien dit tu te montre (ce qui signifie que tu n’es pas obligé de l’être par essence, mais de le ‘‘paraître’’ simplement !) respectueux, courageux, ambitieux dans le bon sens du terme, consciencieux et persévérant, la masse que tu as embrouillé depuis le début veut te venir en aide ! La preuve en est, je n’ai jamais cherché de boulot. C’est toujours le boulot qui est venu à moi… On m’a toujours recommandée auprès des patrons sans que je réclame quoi que ce soit !

 

Par contre, pour que la démarche soit couronnée de succès, il faut savoir fermer ta grande gueule pour que personne ne soit au courant de tes desseins et que personne ne sache que tu es en train de la mettre à l’envers à tout le monde…

 

Comprenez que quand je fais quelque chose, je pense d’abord à ma gueule, et aux autres après, si l’occasion s’en présente. Au taf, par exemple, je peux passer pour une zélée alors qu’il n’en est rien. Si je ne rechigne jamais et même y met un semblant de cœur à l’ouvrage à exécuter toutes les tâches que l’on me demande d’accomplir, c’est UNIQUEMENT pour accroître mon domaine de compétences ET POUVOIR ME CASSER AU PLUS VITE DE CETTE BOITE EN ETANT TOUT CE QU’IL Y A DE PLUS OPERATIONNELLE SUR LE MARCHE !

 

 

Qui a dit que j’étais machiavélique ?

Publié dans Vous avez dit cynique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tabellarius 14/08/2008 21:55

Oups pas de langue de bois ! J'adore à la Phillipe Catherine. Tu vois jouer "la pute" c'est un truc que j'ai mis bcp bcp de temps à faire, et comprendre. Mais comme je ne suis pas PD à force de se faire enculer.... J'ai laissé ma place aux autres. Ta façon d'être peut choquer... Pas moi

Kanya 14/08/2008 22:23



A force de subir les coups de pute, mon ami, on finit par se protéger..



Kuelos 24/07/2008 11:52

C'est amusant et à le merite d'être clair.. Bien sûr tu en rajoute.. et puis même les saints, Dieu nous préserve de trop d'abondançe.. ne sont pas toujours trés Saint.. La sainteté tue la sainteté.. je reviendrai visiter la suite de ton méa, culpa
Nettoue www.choses.biz

Kanya 25/07/2008 02:11


Disons que j'ai largement dépassé le stade du 2ème degré... J'aime en rajouter, en faire des tonnes et en remettre une couche par là-dessus !