Egocentrique and Co...

Publié le par Kanya

Etant une égocentrique chevronnée, la curiosité et moi ça fait deux...

Comme je l'ai déjà mentionné, la vie des autres m'indiffère. Dès qu'il ne s'agit pas de moi, ça ne m'intéresse pas! Le problème (qui n'en est pas vraiment un, puisque c'est bien connu que la curiosité est un vilain défaut!) c'est que j'oublie de l'être, le minimum vital, avec l'homme qui partage, de temps à autre, ma couchette !

Ce qui fait que si jamais, il venait l'idée saugrenue, à une de mes amies malintentionnée, de nous inscrire pour déconner, moi et mon gars, au jeu télévisé Les Z'Amours, je serais infoutue de répondre à quoi que ce soit comme question, un tant soit peu d'ordre privé, le concernant !

Dernièrement, il s'est blessé à son boulot, et bien figurez-vous que je ne me suis même pas inquiétée de savoir comment il avait bien pu s'entailler le doigt comme il l'a fait ! Et pour être tout à fait honnête, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit... de m'en inquiéter !
Il travaille dans l'agro alimentaire et manie précautieusement les abats. J'ai donc supposé qu'il avait du se louper en manoeuvrant son arme blanche...

Et lui, comme il n'est pas très loquace, je vais finir par croire qu'il a fait voeu de silence -tant que ce n'est pas de chasteté, ça m'est égal !- il n'a pas jugé utile de m'en tenir informée.
A l'heure actuelle, je sais qu'il est guéri puisque son amputation ne l'a pas empêché de reprendre son travail ! N'habitant pas ensemble, je n'avais donc pas son gros bandage sous les yeux pour me souvenir qu'il était estropié d'une phalange...à tel point que je ne me souviens même pas lui avoir une fois demandé s'il ne souffrait pas trop !

S'il avait été à l'article de la mort il me l'aurait certainement dit ! Ne serait-ce que pour organiser sa succession !

Notre couple, je le confesse, fonctionne sur un modèle assez particulier : on parle beaucoup de moi et quasiment pas de lui !

Je me rends compte en érivant ces lignes que je côtoie intimement un homme dont je ne connais absolument rien de lui !

J'espère que je ne suis pas tombée sur un psychopathe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article